Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec WeatherLink 5.1


Bénitier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'essaye en vain depuis plus jours d'installer WL 5.1 pour MAC. J'ai acheté le datalogger et j'ai le CD d'installation. Impossible de l'utiliser j'ai le message d'erreur suivant :

Java.lang.UnsatisfieldLinkError:/ApplicationsMacOSX Weatherlink/libjspMacOSX.jnilib : no suitable image found. Did find/Applications/MacOSX Weather link/libjspMacOSX.jnilib : no matching architecture in universal wrapper

J'ai regardé sur le site weather-watch.com, j'ai bien réparé les autorisations, installé n premier le driver. bref rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'essaye en vain depuis plus jours d'installer WL 5.1 pour MAC. J'ai acheté le datalogger et j'ai le CD d'installation. Impossible de l'utiliser j'ai le message d'erreur suivant :

Java.lang.UnsatisfieldLinkError:/ApplicationsMacOSX Weatherlink/libjspMacOSX.jnilib : no suitable image found. Did find/Applications/MacOSX Weather link/libjspMacOSX.jnilib : no matching architecture in universal wrapper

J'ai regardé sur le site weather-watch.com, j'ai bien réparé les autorisations, installé n premier le driver. bref rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Un coup d'oeil ici va aider:

http://toolbox.davisnet.com/downloads/Weather/software/Mac_JavaError_32bit/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse avec le lien. J'ai cliqué en 32 bits et çà marche. Je ne trouve pas l'interface super bien mais bon ! Qu'utilisez vous à part WL 5.1 ?

Pour vous rassurer, l'interface est en gros la même que sur PC.

Sur Mac il y a WeatherSnoop qui a une interface jolie quoiqu'un peu fouillis.

Marche en mode démo pendant 3 heures "renouvelables":

http://www.tee-boy.com/weathersnoop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...