toph 17 Posté(e) 26 octobre 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour a tous. J'étais plutôt contre mais finalement j'ai créer une page Facebook pour permettre aux visiteurs de mon site et autres, de venir discuter, échanger et de mon coté apporter des infos et mises a jours de mon site. Seulement j'hesite finalement a me créer un nouveau compte avec de nouveaux identifiants tout en ayant le nom de mon site. J'ai l'impression que la page n'apporte pas autant de possibilités qu'un profil. Si quelques uns peuvent me donner leur avis sur la question merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Salut ! Je ne suis pas d'accord, la page offre de nombreuses possibilités ! Déjà les visiteurs peuvent poster sur le mur, envoyer des photos et des vidéos; donc là-dessus pas de problèmes. La possibilité de créer de nombreux albums photo est intéressant également. Toi en tant qu'administrateur, tu gères tout, tu peux supprimer ce qui ne te convient pas, et faire de nombreuses mises à jour. De plus, tu peux créer une petite page de garde, comme je l'ai fait sur ma page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 26 octobre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Effectivement weather-89 je viens de regarder ta page, ta bien bossé! Deux questions. Comment fait tu pour avoir le nombre de personnes qui en parle sous les personnes qui aiment ça à gauche? Y aussi les interets et je vois que tu tes créer un welcome. Bref je suis un peu perdu sur cette page facebook. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Comment fait tu pour avoir le nombre de personnes qui en parle sous les personnes qui aiment ça à gauche? Les "personnes qui en parlent" c'est un nouveau truc que j'ai pas complétement cerné. C'est suivant le nombres de partages, de commentaires et "j'aime"... Quant aux nombres de personnes qui aiment, c'est automatique. Y a rien à faire, ça se met automatiquement en principe, quand tu crée une page. Y aussi les interets et je vois que tu tes créer un welcome. Bref je suis un peu perdu sur cette page facebook. Les intérêts, c'est quand tu te mets sous le compte de ta page, et que tu aimes d'autres pages. Pour le welcome, c'est un logiciel intra-Facebook : http://apps.tradablebits.com/?track_source=banner&fb_page_id=176696489017170 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 26 octobre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Ok merci pour ces précisions. Je vois aussi qu'on peu invité des amis mais on peu pas faire des demandes d'ajout en amis comme sur un profil et inversement. Une amie qui avait acceptée ma page ma dit que je n'étais pas dans ses amis et elle ne peux pas retrouver ma page tant que j'écris pas sur mon mur. Ou alors y a des paramètres à regler dont je connais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Je vois aussi qu'on peu invité des amis mais on peu pas faire des demandes d'ajout en amis comme sur un profil et inversement. Une amie qui avait acceptée ma page ma dit que je n'étais pas dans ses amis et elle ne peux pas retrouver ma page tant que j'écris pas sur mon mur. Oui on peut inviter ses amis à rejoindre la page, mais pas de demandes d'ajout non... Quant à ce problème, je pense qu'il s'agit d'un des nombreux bug de Facebook.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 26 octobre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2011 C'est bien pour ça que j'hésite à me créer un nouveau profil plutot que cette page. Elle serait plus visible chez mes amis. Et j'aurais plus de mobilité. Enfin la je suis vraiment hésitant Voici ma page > ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 C'est bien pour ça que j'hésite à me créer un nouveau profil plutot que cette page. Elle serait plus visible chez mes amis. Et j'aurais plus de mobilité. Enfin la je suis vraiment hésitant Ouai... Au début j'avais personne non plus mais avec le temps... Je comprends ton hésitation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés