BaSHaR Posté(e) 26 octobre 2011 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce message car une station a piqué ma curiosité et ma mémoire géographique... celle de Great Dun Fell aux UK. En voyant les valeurs et l'altitude de cette station sur la carte des stations météos en temps réel de IC, je n'avais pas souvenir d'un petit sommet si "haut" aux abords de Cardiff. Je suis donc aller voir sur Google Earth... et cette station en effet ne se situe pas quelques kilomètres au nord de Cardiff, mais en pays de "Pennine", bien plus au nord encore. Quoi qu'il en soit, ceci reste un détail car en fin de compte je vous conseille vivement d'aller jeter un œil, et pour ceux que ça intéressera, j'ai découvert un pays surprenant et très beau au travers des photographies que certaines personnes ont mises, notamment une ancienne vallée glaciaire époustouflante "High Cup Nick". Voila /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 octobre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce message car une station a piqué ma curiosité et ma mémoire géographique... celle de Great Dun Fell aux UK. En voyant les valeurs et l'altitude de cette station sur la carte des stations météos en temps réel de IC, je n'avais pas souvenir d'un petit sommet si "haut" aux abords de Cardiff. Je suis donc aller voir sur Google Earth... et cette station en effet ne se situe pas quelques kilomètres au nord de Cardiff, mais en pays de "Pennine", bien plus au nord encore. Quoi qu'il en soit, ceci reste un détail car en fin de compte je vous conseille vivement d'aller jeter un œil, et pour ceux que ça intéressera, j'ai découvert un pays surprenant et très beau au travers des photographies que certaines personnes ont mises, notamment une ancienne vallée glaciaire époustouflante "High Cup Nick". Voila /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Corrigé. La localisation géographique de la station était erronée. Elle se situe en fait bien plus au Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés