scrut Posté(e) 25 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour,j'ai un soucis avec mon anemometre de ma station ws2355! tout a commence hier ou de temps autre il affichait le mot "ofl"! aujourd'hui il a a un moment mis 61,1kmh 2-3fois comme sa! a des moments il affichait 0kmh alors qu'il y avait du vent,et pour finir il bloque a 18,2kmh en maxi de rafales et meme si des rafales qui s'afiche sont superieurs, il ne les pren pas en compte! que doi-je faire? merci d'avance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 octobre 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour,j'ai un soucis avec mon anemometre de ma station ws2355! tout a commence hier ou de temps autre il affichait le mot "ofl"! aujourd'hui il a a un moment mis 61,1kmh 2-3fois comme sa! a des moments il affichait 0kmh alors qu'il y avait du vent,et pour finir il bloque a 18,2kmh en maxi de rafales et meme si des rafales qui s'afiche sont superieurs, il ne les pren pas en compte! que doi-je faire? merci d'avance: défaut bien connu sur cette station.voir: http://michel.mo.pagesperso-orange.fr/defaut_affichage_vitesse_du_vent.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2011 daccord merci por l'info! juste une autre question:j'ai un adaptateur qui relie mon cable d'anemo a mon thermo car je manquai de longueur et j'avais proteger de la pluie cette adaptateur et je vien d'enlever la protection et je me rend compte qu'il etait tout humide et qu'il y avait de la crasse dedans,sa pourait venir de la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 daccord merci por l'info! juste une autre question:j'ai un adaptateur qui relie mon cable d'anemo a mon thermo car je manquai de longueur et j'avais proteger de la pluie cette adaptateur et je vien d'enlever la protection et je me rend compte qu'il etait tout humide et qu'il y avait de la crasse dedans,sa pourait venir de la? Pourquoi pas, il ne faut pas exclure cette piste.Asséche l'adapteur et la protection, remet tout en place et isole la protection avec du scotch pour le rendre encore davantage étanche aux conditions climatiques. Bonne fin d'ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 27 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2011 et bien c'etait sa! de l'humidite c'etai mis sous la protection que j'avais faite et faisait beuguer l'anemometre! maintenant plius aucun probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés