Mirlou Posté(e) 24 octobre 2011 Vincennes Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Schwäbisch Hall Rothenbourg Bamberg Nuremberg Ratisbonne Munich Nymphenburg Augsbourg Neuschwanstein La haute vallée de l'Isar, fleuve qui passe ensuite à Munich Le Königssee près de Berchtesgaden En tout cas merci au gras-double de nous avoir tenu compagnie une bonne partie du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour le dépaysement!Jamais allé là-bas. Certaines photos,on dirait des miniatures avec le style de l'architecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Très belle série, les paysages sont superbes et j'aime beaucoup cette architectures si particulière. Merci pour ces superbes clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour ce périple, tes photos sont splendides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Que de magnifiques photos ! Merci pour ce beau partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 merci pour toutes les belles photos, je n'y suis pas allée souvent en Bavière mais j'en garde de très bon souvenirs. Comme il y a longtemps de çà, les souvenirs remontent, MERCI MERCI ET BRAVOOOOO :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, C'est très austère comme pays, mais extrèmement propre, on reconnait la rigueur de ses habitants. Pour moi ça manque de fantaisie, la place avec la fontaine à Munich aurait besoin de massifs colorés pour casser cette rigidité. Par contre les photos sont belles, graphiques grâce à l'architecture. Bravo beau reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 25 octobre 2011 Vincennes Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Merci pour vos commentaires. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La place avec la fontaine ne fait pas partie du tissu urbain à proprement parler, mais du palais de la résidence(c'est la cour de la pharmacie), d'où l'aspect quelque peu austère. Quant à la rigueur des habitants, je la vois à chaque fois que je traverse une rue. Même s'il n'y a pas de voitures à l'horizon, tout le monde ou presque attendra le piéton vert. Mais bon là c'était la fête de la bière, l'ambiance était des plus sympathiques. Une petite photo du Biergarten de la Hofbräuhaus, où 3500 personnes peuvent déguster en même temps leur Maß de bière (1L). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés