Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station national geographic 265 ne et cumulus


jack71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une 265 ne , le logiciel Easy weather fonctionne bien, par contre le logiciel cumulus ne se connecte pas , je met bien le fichier data dans easy weather.data , VT Type en USB mais rien y fait , alors qu'avant je formate mon DD tous fonctionnait , même le logiciel weather display fonctionnait , par contre pour celui la je ne sait plus quel station paramétrer , vu que la 265 ne n'y est pas . J'avais trouve un forum pour le paramétrage mais helas je ne sait plus lequel c'est.

Merci pour vos réponse .

papounet71

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède une 265 ne , le logiciel Easy weather fonctionne bien, par contre le logiciel cumulus ne se connecte pas , je met bien le fichier data dans easy weather.data , VT Type en USB mais rien y fait , alors qu'avant je formate mon DD tous fonctionnait , même le logiciel weather display fonctionnait , par contre pour celui la je ne sait plus quel station paramétrer , vu que la 265 ne n'y est pas . J'avais trouve un forum pour le paramétrage mais helas je ne sait plus lequel c'est.

Merci pour vos réponse .

papounet71

http://meteocaylus.forumactif.net/t10-aide-de-cumulus-en-francais-n1-introduction-et-configuration

Toutes les explications sont là!

Si tu n'y arrive pas, demande moi!J'ai la même station et j'utilise aussi cumulus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède aussi une station free tec WH1080 qui est la meme chose que national géographic pour cumulus il doit de manquer un fichier car avec les personnes qui possède cumulus il s'installe automatiquement soit c'est ton PC qui à un problème ou un virus ou un bug de cumulus qui arrive de tant en tant.

Autrement l'autre solution du désinstalle et tu réinstalles car il exsiste pas d'autre solution.

Bonne continuation

météo 79

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Et merci pour vos réponse , j'ai réussi a faire fonctionner Cumulus , par contre mon gros soucis maintenant c'est Weather Display qui fonctionnait très bien avant le formatage de mon DD , mais il y a tellement de modèle de station que je ne sait pas lequel paramétrer , c'est vrais que c'est un logiciel un peu lourd ,mais qui une fois tourne après paramétrage est super, alors si quelqu’un a une national geographic 265 ne qui tourne avec ce logiciel , qu'il me dise comment faire pour le paramétrage de weather display .

encore merci .

Jack71

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...