Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo à Alhaurin de la Torre, Malaga, Espagne.

Hellmann
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon nom est Francisco.

Pardonnez mon français, mais je fais avec le traducteur de google. Je suis très heureux d'appartenir à ce forum merveilleux pour moi d'enrichir et vous pouvez apprendre beaucoup de choses avec vous ici en Espagne, j'ai participé à deux forums de la météorologie Cazatormentas.net bonnes et les météores.

Ici, je laisse l'adresse de mon site [url=]http://alhaurinmeteo.es,[/url] où vous trouverez toutes les informations sur Alhaurin de la Torre, une ville 12 km 10 km de Malaga et Torremolinos. En construction, mais j'espère que cela devient un repère pour connaître l'heure actuelle dans la province de Malaga.

Depuis Malaga un câlin à tous et que vous voyez sur le forum. Salutations.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour, buenos días,

bienvenido al foro ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malaga y Torremolinos son magníficas. Bravo para tu sitio web, es muy interesante.

Merci, gracias.

Bonjour, buenos días,

bienvenido al foro ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malaga y Torremolinos son magníficas. Bravo para tu sitio web, es muy interesante.

Merci, gracias.

Christophe30 Merci pour l'accueil, je suis content que vous aimez mon site. Si vous venez à Malaga, vous allez connaître la météo. D'autre part aujourd'hui de mettre un lien sur mon forum du site d'être mieux connu ici en Espagne où il ya beaucoup météorologiques amateurs.

Une étreinte d'un ami.

Yé cool mis abuelos son originarios de Malaga, pero han huido la dictadura. Me hace raro encontrar a un malagueno aqui default_laugh.png Me gusta leer su pagina web y discubrir un poco mas Malaga y su meteorologia. Es muy interesante.