Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

weather link IP


dudu
 Partager

Messages recommandés

Salut

Vérifie que ton port 80 n'est pas bloquer en entrée sortie sur ton routeur/box internet. il faut créer une règle NAT qui autorise les données de ton interface weatherlink a passer par le port 80.

BonsoirProblème résolu il s'agissait bien d'un prb de firmware davis m'a envoyé la dernière version 1.1.0 firmware de wlk IP tout est rentré dans l'ordre

j'ai eu un Pb de pluvio qq jour et je me retrouve avec un cumul de pluie digne des régions tropicales default_thumbup.gif

je voudrais donc réparer l'anomalie??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé une vantage pro2 avec le logiciel weatherlink pour Mac. Mais je n'arrive pas à communiquer avec la station.

Dans le menu de config des ports , il ne me propose que du bluetooth ou PDA ou modem, malgré une réinstallation au cas où.

Y en t ils qui ont été confrontés au même problème.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé une vantage pro2 avec le logiciel weatherlink pour Mac. Mais je n'arrive pas à communiquer avec la station.

Dans le menu de config des ports , il ne me propose que du bluetooth ou PDA ou modem, malgré une réinstallation au cas où.

Y en t ils qui ont été confrontés au même problème.

Merci

Salut

Si tu utilise Weatherlink IP c'est normal car le soft weatherlink pour mac n'est pas compatible le dataloger IP: http://www.weatherlink.com/faq.php#mac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je viens de changer mon modem routeur par une livebox, tous mes périphériques ont bien reconnus sauf ma station sur WLKIP. Impossible de de faire descendre les données aussi bien en local que sur le site weatherlink.com.

Ma config : 1 LB+ 1 routeur Netgear 8 ports.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de changer mon modem routeur par une livebox, tous mes périphériques ont bien reconnus sauf ma station sur WLKIP. Impossible de de faire descendre les données aussi bien en local que sur le site weatherlink.com.

Ma config : 1 LB+ 1 routeur Netgear 8 ports.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

Eric

Bonjour,Je ne comprends pas ton problème avec Weatherlink !

J'ai une Livebox et je n'ai pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème avec Weatherlink !

J'ai une Livebox et je n'ai pas de soucis.

A priori cela fonctionne maintenant la station est reconnue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données oui (voir le site http://www.weatherlink.com) pour les graphiques en revanche, il faut toujours un PC pour les produire.

Si tu as des connaissances en PHP, tu peux :

- Récuperer les données sur le site Weatherlink

- Envoyer les données en temps réel dans une base SQL ou dans un fichier TXT sur un serveur d'hebergement.

- Reprendre les données pour afficher des graphiques

Moi, je n'ai pas assez de connaissance en PHP ! J'ai juste réussi à traduire en français la page de Weatherlink, ainsi que remplacer les points par des virgules : http://www.deule-climat.net/test/wl2.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut et merci à vous deux , donc c'est possible en recupérant les donnéées sur le site weatherlink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1325869885' post='1727272']

Si tu as des connaissances en PHP, tu peux :

- Récuperer les données sur le site Weatherlink

- Envoyer les données en temps réel dans une base SQL ou dans un fichier TXT sur un serveur d'hebergement.

- Reprendre les données pour afficher des graphiques

Moi, je n'ai pas assez de connaissance en PHP ! J'ai juste réussi à traduire en français la page de Weatherlink, ainsi que remplacer les points par des virgules : http://www.deule-cli...et/test/wl2.php

Oui le PC qui produit les graphiques peut être celui de ton hébergeur si tu codes en PHP et si ton hébergment le permet. Etonnant d'ailleurs que personne n'ait codé et fait partager ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...