Raphaël_od Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Hier soir un superbe crépuscule pour ce dernier jour de septembre fort agréable niveau météo je vous laisse une image contemplative ... ... et un petit cumul de poses montrant le "chemin" de lune, déplacement apparent de sélène au couchant Pour les autochtones c'est le massif du pilat dans le 42 le timelapse de qq secondes pour finir http://www.galerieceleste.net/temp/crescent092011.avi Bon WE ensoleillé à tous ! Le ciel en photos http://www.galerieceleste.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Très jolie et le timelaps même si il est court est bien appréciable. J'aurais reconnue entre mille le massif du Pilat et le relais TDF du Crêt de l'Oeillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Très jolie et le timelaps même si il est court est bien appréciable. J'aurais reconnue entre mille le massif du Pilat et le relais TDF du Crêt de l'Oeillon. Merci de cette réponse, je voulais savoir où c'était /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, amis du forums... n'oubliez pas de renseigner vos profil pour savoir d'ou viennent vos images ou observations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Jolies photos. Merci. Par contre, n'ai pas pu regarder le timelapse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël_od Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Jolies photos. Merci. Par contre, n'ai pas pu regarder le timelapse. C'est du H264 as tu le codec installé ? ...sinon vlc te le lira sans problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés