Nico17 Posté(e) 8 octobre 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, qui ne suis pas pourtant loin de Rochefort, On ne voit pratiquement pas d'étoiles ! :bouuuuuh: La lune empêche de bien voir le phénomène. Si tu te concentres bien sur une parie du ciel assez sombre, tu devrais pouvoir en observer, mais ça va très vite, c'est court et ce n'est pas très lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 La lune empêche de bien voir le phénomène. Si tu te concentres bien sur une parie du ciel assez sombre, tu devrais pouvoir en observer, mais ça va très vite, c'est court et ce n'est pas très lumineux. Dommage ... Enfin bon, il y aura peut-être des photos ou des vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour c'est une journee sans interet qui se termine avec rien vraiment d'interessant a se mettre sous la dent! on aurait pu esperer une superbe soiree mais non les nuages en ont decides aautrements... tm:7,9° tx:16,6° vent max:28,8kmh! actu 12,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Il fait moins frais qu'hier, mais il n'est pas dit qu'on voit davantage le soleil. Ciel bien couvert ce matin et il fait 14°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, comme partout ciel bien couvert, 15°c c'est un peu plus doux que hier. Malgré toujours un vent de ONO modéré à 26km/h à ma Davis. tn: 10.6°c ce matin. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Cumulus et soleil sont au rendez-vous aujourd'hui. A noter la présence de vent de secteur NW. Tempé agréable on approche des 20°C avec +19,6°C. Bon aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Nuages encore aujourd'hui toute la journée ; à peine si j'ai pu voir le soleil aux alentours de 16h, furtivement. Au moins, la barre des 20 a été franchi avec 20°3 en maxi. Actu 19°4, mini 12°3, pression 1027hpa et hr 71%. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, du gris toute la journée sur le Poitou ainsi que sur le Limousin avec même de la Bruine sur Limoges durant mon trajet. Par contre alors qu'il a fait entre 19°c et 20°c sur le Poitou le Limousin n'a pas franchis la barre des 15°c cette après-midi. tn: 10.6°c , tx: 19.7°c . vent maxi: 34km/h de NO majoritairement. Ce soir il fait 18.1°c, vent 18km/h de ONO. Sur Voutezac: 15°c, ciel couvert aussi. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, du gris toute la journée sur le Poitou ainsi que sur le Limousin avec même de la Bruine sur Limoges durant mon trajet. Par contre alors qu'il a fait entre 19°c et 20°c sur le Poitou le Limousin n'a pas franchis la barre des 15°c cette après-midi. tn: 10.6°c , tx: 19.7°c . vent maxi: 34km/h de NO majoritairement. Ce soir il fait 18.1°c, vent 18km/h de ONO. Sur Voutezac: 15°c, ciel couvert aussi. Bonne soirée. Bonsoir, De retour d'Aveyron où il a fait particulierement frais pour ne pas dire "froid" (tx comprises entre 12°C et 15°C samedi et aujourd'hui), je fais le même constat que toi Poitevin, très frais et brumeux aujourd'hui de mon point de départ jusqu'aux environs de Brive (avec quelques faibles averses de pluie par moments), et en revanche plutôt doux en Charente-Maritime et apparemment bien sec (17,8°C à 21h et 0mm dans le pluvio)... Actu 17,4°C - vent très faible de secteur NO. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 octobre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour et joyeux anniversaire à Sebb Ciel bâché ce matin, température bien douce : 14,6°C ! Bonne journée, qui devrait rester grise ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Même observation que Troospeanet (ciel bâché), mais avec 16.2°C Joyeux anniversaire à Sebb Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, oui ben ici, c'est pareil ; ciel gris, plafond bas, pourtant la couche nuageuse doit être aussi épaisse qu'une feuille de papier à cigarette. Actu 14°4, et quand-même 1028hpa. Allez, encore 2 semaines sèches ? Je prends, bien que je sache qu'il faudrait impérativement de l'eau. Bon anniversaire à Sebb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, ciel totalement bouché ce matin avec même de la bruine par moment. Par contre il ne fait pas froid du tout : 16.3°C Joyeux anniversaire Sebb! Bonne journée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, je ne vais pas faire dans le sensationnel..... devinez quoi ? En Saumurois, 15°C sous un ciel uniformément gris et bas, pas de bruines pour le moment, vent faible (ou quasi inexistant) de NO..... Absolument plat, rien ne bouge..... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 10 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour, comme tout le monde sale temps encore ce matin avec une t° de 14°! vent faible de S.O.! bonne journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Toujours aussi gris, comme le disait Troospeanet ce matin, cette journée semble bien partie pour rester bien grise ! Le mercure ne décolle pas - 1 seul petit dégré de gagné depuis ce matin (Ta : 17.2°C) - Vent faible de NO - Pression 1029 hPa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Ciel très gris, limite pluvieux aujourd'hui... Et comme a dit J.klem, les températures ont stagnés Sinon, vivement demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Normalement plus de soleil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Pas de miracle, pas de soleil, ciel couvert tout le temps, mais il faisait bon quand-même. Maxi de l'après-midi 18°. Actu 16°7, mini 14°2. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Même temps qu'hier ce matin, la grisaille a beacoup de mal à disparaitre... Vent très faible de secteur NO, Ta de 15.9°C - ciel couvert... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, oui, on nous promettait du soleil hier soir; mais on risque bien de ne pas voir "l'ombre d'un rayon" cet après-midi. Couvert bien entendu avec actu 16°6 mais avec une haute pression à 1028hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Je n'y croyais plus, mais le soleil perce enfin ! la couverture nuageuse si collante depuis hier semble enfin s'estomper... La température a stagné toute la matinée aux alentours de 16/17°C - mais elle semble partir à la hausse désormais (Ta: 17.8°C) Edit: 16h30 - plus un seul nuage dans le ciel, et Ta 20.1°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Tout comme hier, ici les nuages ont fait l'incruste. couvert toute la journée avec une maxi de 18°1. Actu 16°6, mini 14°6.. C'est à quelques dixièmes, voire 1/10è de degrés près l'identique à hier. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 octobre 2011 2ème journée consécutive de grisaille sur le Poitou. Je suis bien chanceux étant pourtant de le bassin de Brive où les nuages sont souvent très tenaces l'Hiver. Et bien aujourd'hui j'ai eu du soleil du matin au soir. Donc sur Cernay, ce soir il fait 15.3°c sous le ciel couvert. tn: 13.1°c , tx: 16.4°c peu d'amplitude donc. Sur Voutezac, ce soir ciel dégagé, 18°c, tn: 9°c , tx: 23°c . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 octobre 2011 2ème journée consécutive de grisaille sur le Poitou. ... 2ème ?Chez moi, cela fait la 4è, depuis samedi que le ciel est très nuageux à couvert sans voir le soleil. J'en profite pour dire que depuis le 19 septembre au matin, et jusqu'à maintenant, il n'est tombé que 2,5mm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir à tous, aujourd'hui en fin d'après-midi le soleil est revenu ramenant une certaine douceur mais les températures son vites redescendues une fois la nuit tombée, comme le montre la courbe des témpératures ci-dessous. Pour aujourd'hui, Tn 11.8 °C (provisoire) et Tx 17.9 °C. Petit HS mais toujours pas de grosse pertu à échéance lontaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés