Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, qui ne suis pas pourtant loin de Rochefort, On ne voit pratiquement pas d'étoiles ! default_crying.gif :bouuuuuh:

La lune empêche de bien voir le phénomène. Si tu te concentres bien sur une parie du ciel assez sombre, tu devrais pouvoir en observer, mais ça va très vite, c'est court et ce n'est pas très lumineux.

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La lune empêche de bien voir le phénomène. Si tu te concentres bien sur une parie du ciel assez sombre, tu devrais pouvoir en observer, mais ça va très vite, c'est court et ce n'est pas très lumineux.

Dommage ... Enfin bon, il y aura peut-être des photos ou des vidéos default_rolleyes.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour c'est une journee sans interet qui se termine avec rien vraiment d'interessant a se mettre sous la dent!

on aurait pu esperer une superbe soiree mais non les nuages en ont decides aautrements...

tm:7,9°

tx:16,6°

vent max:28,8kmh!

actu 12,4°

Bonjour, comme partout ciel bien couvert, 15°c c'est un peu plus doux que hier.

Malgré toujours un vent de ONO modéré à 26km/h à ma Davis.

tn: 10.6°c

ce matin.

Bon dimanche. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Cumulus et soleil sont au rendez-vous aujourd'hui.

A noter la présence de vent de secteur NW.

Tempé agréable on approche des 20°C avec +19,6°C.

Bon aprem' flowers.gif

Nuages encore aujourd'hui toute la journée ; à peine si j'ai pu voir le soleil aux alentours de 16h, furtivement.

Au moins, la barre des 20 a été franchi avec 20°3 en maxi.

Actu 19°4, mini 12°3, pression 1027hpa et hr 71%.

Bonsoir.

Bonjour, du gris toute la journée sur le Poitou ainsi que sur le Limousin avec même de la Bruine sur Limoges durant mon trajet.

Par contre alors qu'il a fait entre 19°c et 20°c sur le Poitou le Limousin n'a pas franchis la barre des 15°c cette après-midi.

, tx: 19.7°c

.

vent maxi: 34km/h de NO majoritairement.

Ce soir il fait 18.1°c, vent 18km/h de ONO.

Sur Voutezac: 15°c, ciel couvert aussi.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Bonjour, du gris toute la journée sur le Poitou ainsi que sur le Limousin avec même de la Bruine sur Limoges durant mon trajet.

Par contre alors qu'il a fait entre 19°c et 20°c sur le Poitou le Limousin n'a pas franchis la barre des 15°c cette après-midi.

, tx: 19.7°c

.

vent maxi: 34km/h de NO majoritairement.

Ce soir il fait 18.1°c, vent 18km/h de ONO.

Sur Voutezac: 15°c, ciel couvert aussi.

Bonsoir,

De retour d'Aveyron où il a fait particulierement frais pour ne pas dire "froid" (tx comprises entre 12°C et 15°C samedi et aujourd'hui), je fais le même constat que toi Poitevin, très frais et brumeux aujourd'hui de mon point de départ jusqu'aux environs de Brive (avec quelques faibles averses de pluie par moments), et en revanche plutôt doux en Charente-Maritime et apparemment bien sec (17,8°C à 21h et 0mm dans le pluvio)...

Actu 17,4°C - vent très faible de secteur NO.

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour et joyeux anniversaire à Sebb default_clover.gif

Ciel bâché ce matin, température bien douce : 14,6°C !

Bonne journée, qui devrait rester grise ...

Bonjour,

oui ben ici, c'est pareil ; ciel gris, plafond bas, pourtant la couche nuageuse doit être aussi épaisse qu'une feuille de papier à cigarette. Actu 14°4, et quand-même 1028hpa.

Allez, encore 2 semaines sèches ? Je prends, bien que je sache qu'il faudrait impérativement de l'eau.

Bon anniversaire à Sebb.

Bonjour,

ciel totalement bouché ce matin avec même de la bruine par moment. Par contre il ne fait pas froid du tout : 16.3°C

Joyeux anniversaire Sebb!

Bonne journée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

je ne vais pas faire dans le sensationnel..... default_sorcerer.gif devinez quoi ?

En Saumurois, 15°C sous un ciel uniformément gris et bas, pas de bruines pour le moment, vent faible (ou quasi inexistant) de NO..... default_whistling.gif

Absolument plat, rien ne bouge.....

A+

Pascal

Toujours aussi gris, comme le disait Troospeanet ce matin, cette journée semble bien partie pour rester bien grise !

Le mercure ne décolle pas - 1 seul petit dégré de gagné depuis ce matin (Ta : 17.2°C) - Vent faible de NO - Pression 1029 hPa ...

Ciel très gris, limite pluvieux aujourd'hui...

Et comme a dit J.klem, les températures ont stagnés :/

Sinon, vivement demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Normalement plus de soleil)

Pas de miracle, pas de soleil, ciel couvert tout le temps, mais il faisait bon quand-même.

Maxi de l'après-midi 18°.

Actu 16°7, mini 14°2.

Bonsoir.

Bonjour,

oui, on nous promettait du soleil hier soir; mais on risque bien de ne pas voir "l'ombre d'un rayon" cet après-midi.

Couvert bien entendu avec actu 16°6 mais avec une haute pression à 1028hpa.

Je n'y croyais plus, mais le soleil perce enfin ! la couverture nuageuse si collante depuis hier semble enfin s'estomper...

La température a stagné toute la matinée aux alentours de 16/17°C - mais elle semble partir à la hausse désormais (Ta: 17.8°C)

Edit: 16h30 - plus un seul nuage dans le ciel, et Ta 20.1°C ...

Tout comme hier, ici les nuages ont fait l'incruste. couvert toute la journée avec une maxi de 18°1.

Actu 16°6, mini 14°6..

C'est à quelques dixièmes, voire 1/10è de degrés près l'identique à hier.

Bonsoir.

2ème journée consécutive de grisaille sur le Poitou.

Je suis bien chanceux étant pourtant de le bassin de Brive où les nuages sont souvent très tenaces l'Hiver.

Et bien aujourd'hui j'ai eu du soleil du matin au soir.

Donc sur Cernay, ce soir il fait 15.3°c sous le ciel couvert.

tn: 13.1°c

, tx: 16.4°c

peu d'amplitude donc.

Sur Voutezac, ce soir ciel dégagé, 18°c, tn: 9°c

, tx: 23°c

.

2ème journée consécutive de grisaille sur le Poitou.

...

2ème ?Chez moi, cela fait la 4è, depuis samedi que le ciel est très nuageux à couvert sans voir le soleil.

J'en profite pour dire que depuis le 19 septembre au matin, et jusqu'à maintenant, il n'est tombé que 2,5mm ici.

Bonsoir à tous,

aujourd'hui en fin d'après-midi le soleil est revenu ramenant une certaine douceur mais les températures son vites redescendues une fois la nuit tombée, comme le montre la courbe des témpératures ci-dessous.

246924daygraph.png

Pour aujourd'hui, Tn 11.8

°C (provisoire) et Tx 17.9

°C.

Petit HS mais toujours pas de grosse pertu à échéance lontaine... default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...