calou Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous, Et c'est parti pour une nouvelle journée identique aux autres !.... à Saumur, 14°C ce matin sous un ciel couvert, qui, à priori, devrait rester comme cela toute la journée. grisaille, douceur, on n'en voit pas le bout !... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Et oui toujours un temps gris qui persiste depuis plusieurs avec des températures stationnaires avec ce matin 14,9°C avec une pression de 1023,9hPa,toujours sans précipitations. Bonne journée météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 re, Je rêve ! 16°C actuellement avec le soleil qui commence à percer la couverture nuageuse, sur le Saumurois ! Peut-être aurons nous qq belles éclaircies cette après-midi ? Ce type de temps mou, ou il ne se passe rien, me déprime, alors, quite à ce que cela ne bouge pas, autant avoir un peu de soleil... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 octobre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 octobre 2011 2ème ? Chez moi, cela fait la 4è, depuis samedi que le ciel est très nuageux à couvert sans voir le soleil. J'en profite pour dire que depuis le 19 septembre au matin, et jusqu'à maintenant, il n'est tombé que 2,5mm ici. Oui, que c'est long et ennuyeux ce temps gris et sans pluie surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Journée pour l'instant identique à celle d'hier. Couverture nuageuse tenace depuis le levé du jour et soleil désormais ! Encore quelques nuages se faisant de plus en plus rares au fil du temps, mais qui disparaissent progressivement. Côté mercure, çà reste léger avec une Ta de 18.2°C - Vent très faible de secteur NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, ciel couvert toute la journée avec même quelques gouttes de temps en temps entre 13h et 15h mais rien de bien méchant. Le temps est vraiment calme, il n'y a pas de vent. Il fait doux : 19.1°C actu. Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, encore feinté Bon alors, c'est quand qu'on l'a, le soleil ? Ca fait déjà le 5è jour sans C'est ben juste s'il aurait pas tomber d'l'eau taleur ; j'ai senti quéc'gouttes. On a eu 6 jours sans voir un nuage, irait-on jusqu'à 6 jours sans voir l'astre ? Vue à 16h30 sur la colline de l'aérodrome, où se situe la station MF. Maxi de 19°, actu 17°7, mini 15°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejo Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Toujours pas de soleil aujourd hui ! alors qu il etait annoncé soleil depuis hier! température douce 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, je partage votre désespoir même si je suis plus chanceux que vous même en Basse Corrèze. J'ai pu avoir du soleil, seulement la ville de Brive qui est resté les 3/4 de la journée sous la grisaille (le point le plus bas du bassin de Brive vers 130m) alors qu'à Voutezac perché à 230m le soleil est resté toute la journée par moment contrarié par quelques nuages bas venant du NO espérant avoir le dessus mais en vain. Ce soir à Voutezac ciel dégagé, ambiance bien brumeuse et 13°c sa descend bien ce soir. tn: 8°c , tx: 23°c . A Cernay peut être quelques timides éclaircies dans l'après-midi mais j'en doute car mon pyranomètre n'a pas dépassé les 218W/m2, ce qui est bien faible pour une éclaircie. tn: 13.4°c , tx: 16.9°c . Ce soir il y fait: 14.9°c. vent nul. Tenez pour vous consoler un peu voici une photo que j'ai réalisée durant ma randonnées sur le plateau des millevaches où le temps y était magnifique avec 20°c à 950m d'altitude. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Magnifique photo Poitevin ! A Saumur, à 20h00, la t° était d'encore 17,5°C !, le ciel s'est vite rebouchée cette après-midi, les timides éclaircies de ce midi, n'ont pas tenues.... A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, début de matinée de brumeuse avec un ciel couvert et un crachin. Vers 10h30 le ciel s'est éclarcie, j'avais l'impression que le soleil voulait percer mais ce ne fut pas le cas car le ciel est à nouveau bien bouché. Mais il n'y a plus de crachin. Actu : 17°C Bonne journée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Ciel assez nuageux depuis ce matin, mais ces nuages se dispersent actuellement. Tn de 15.6°C - actu 17.4°C - Vent faible tournant NE... Bonne journée Jolie Photo Poitevin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, enfin, il est revenu, mais que ça peine..., ça peine De belles éclaircies ce matin ; les stratus ont enfin mis les voile, mais... ils ont vite été remplacé par des nuages d'aspect brumeux. Le soleil à beaucoup de mal à s'imposer. Actu 19°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous, oui, j'y ai cru vers 9h00 ce matin, de belles éclaircies se developpaient par le S sur le Saumurois, , mais bien vite , ces satanés nuages sont revenus en force.... actuellement qq trouées ensoleillées, mais des nuages noirs porteurs d'averses s'annoncent pas le N/NE Il fait doux par contre, presque chaud !: 20°C ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Très beau temps ici, c'est bien agréable ! encore quelques petits nuages par-ci par-là, mais le soleil a réussi à s'imposer sans soucis. Ta: 23°C - Vent faible de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 13 octobre 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Après midi variable y a quand même des moments ensoleillés, c'est agréable avec 21°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ciel couvert toute la journée avec une faible bruine par moment sur l'université à Carquefou tandis qu'en revenant sur Nantes j'ai eu le droit à un beau ciel bleu. Pas de tempé, bug du thermo. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Voilà, ben finalement, on y arrive. Ciel variable cet après-midi avec un beau ciel nuageux et de très larges éclaircies, surtout à partir de 17h où le ciel se dégageait progressivement. Maxi du jour 21°6. Actu 18°, mini 13°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Voilà, ben finalement, on y arrive. Ciel variable cet après-midi avec un beau ciel nuageux et de très larges éclaircies, surtout à partir de 17h où le ciel se dégageait progressivement. Maxi du jour 21°6. Actu 18°, mini 13°6. Bonsoir. Bonsoir, content pour vous que le soleil soit revenu vous rendre visite.Sur Cernay, enfin une différence de températures par rapports aux jours précédents, avec un peu plus d'amplitude. tn du jours en cours puisque ce matin il faisait encore bien doux. tx: 20.9°c (bien agréable pour la saison). Et ce soir et bien c'est enfin la chute, bon on part encore de bien haut mais au fil des semaines on se rapprochera enfin du point de gel! Ce soir il fait 11.8°c à 20h45 sur Cernay, 89% d'humidité et vent nul. Si le ciel resté dégagé il y aura une belle tn demain matin. Sur Voutezac, du soleil aujourd'hui un peu plus contrarié par les nuages à la mie-journée. La bise du Nord s'est levée en journée approchant les 35km/h à 40km/h, rafraîchissant sensiblement l'atmosphère. tn: 4.5°c ce matin, tx: 21.5°c . jusqu'à 23°c à Brive. Ce soir il fait 13°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 9.5°c à Cernay à 22h41. humidité: 92% vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Temps autonnal avec un ciel couvert et brumeux avec des températures fraiches ce matin 8,6°C à 4h02 puis du vent modérée de secteur Nord-Nord-Est qui donne le wind Chill à 10,9°C avec du vent soutenu de secteur Nord atteignant 25,6Km/h et une pression atmosphérique stable de 1023,5hPa. Bonne journée. météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous, 8°C sur Saumur ce matin, le ciel, clair en début de matinée, s'est vite bouché par développement de phénomène brumeux. Actuellement, c'est une atmosphère automnale, ciel uniformèment gris et bas, la température ayant du mal a progresser, sous tous ces nuages. la sensation reste fraiche avec 13°C A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, pareil que chez vous, ici ; vu le satellite, ça devrait bien s'éclaircir d'ici 15h, peut-être même avant. Actu 13°6 seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 octobre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Pffff, pas de soleil, une petite bruine ce matin, c'est pas génial. Sur Poitiers pour le moment, toujours pas de soleil, ciel tristounet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, pareil que chez vous, ici ; vu le satellite, ça devrait bien s'éclaircir d'ici 15h, peut-être même avant. Il faut espérer....Sur le Saumurois, toujours de la grisaille tenace.. , avec la durée d'ensoleillement qui diminue rapidement en ce moment, même si on voit le soleil, ça va pas durer longtemps..... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés