Bofix Posté(e) 5 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir les Centradingues Par ici, c'est plutôt une alternance de passages nuageux et d'éclaircies qui dominent, même si le ciel était plus couvert ce matin. Résultat de ce soleil brillant par intermittence: une Tx de 20,2°C seulement (enfin, c'est encore 4°C au dessus des normales de saison, quand même ) Tn à 11,3°C ce matin Pression à 1022,8hPa Vent de secteur OSO à 8km/h de moyenne (maxi 25km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Aujourd'hui.Tn: 10.5°c ---- ---- Tx: 20.9°c Dernière journée sans doute de cette quinzaine exceptionnelle. Demain, l'automne s'invite. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour les Centratristes ! L'automne est là ! Avec les nuages, le vent et la pluie. Seule la température, nous rappelle encore un peu, la chaude euphorie de ce début octobre. Actu: 16.4°c sous une pluie fine et pénétrante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir les Centradingues Et oui, l'automne était bien là aujourd'hui D'ailleurs les feuilles commencent à bien tomber, surtout après les quelques rafales de vent du jour... Ciel très nuageux à couvert, avec de petites bruines ce matin et un petit passage d'averses cet apm. Brèves, mais parfois fortes: habituellement, je travaille à l'intérieur mais à ce moment là, j'étais dehors bien sûr, et ça mouillait bien. Il faudrait que mon chef installe un PC dans le dépôt avec un radar pluie à disposition, ça serait impeccable et très utile pour choisir le moment de sortir à l'extérieur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul de 1,5mm à Olivet avec une intensité maxi de 21,8mm/h Actu 14,4°C Tn à 13,4°C et Tx à 19,4°C Pression à 1016,6hPa Vent de NO à 3km/h de moyenne (maxi 46km/h) Bonne soirée et bon anniversaire à J-B (Désolé si j'en manque, je suis tombé par hasard et je ne regarde que très rarement ces dates ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir, Bonne soirée et bon anniversaire à J-B (Désolé si j'en manque, je suis tombé par hasard et je ne regarde que très rarement ces dates ) Et merci Bofix L’automne est bien arrivée aujourd'hui avec un vent assez sensible et plusieurs "petite" averses de pluie qui ont laissée 1mm Tx de 19.3°C en début d'aprem T 12.3°C // Humidité : 77% // Pression : 1017.6 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 octobre 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir, Mon petit bilan de septembre avec du retard 32.9 mm d'eau Moyenne mini : 8.9°c Moyenne maxi : 21.1 °c Moyennne : 16°c Mini : 2.6°c le 15 Maxi : 31.8°c le 10 Aujourd'hui retour d'un peu d'eau avec 5.2mm, mini 9.8°c et maxi 18.3°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour les centraliens couvert, TN 9.2° nous sommes rentrés en automne, vent O 20km/h Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Salut les centragris ! L'automne est arrivé hier, elle s'est imposée vraiment aujourd'hui. "Grisitude et fraîchitude" ce matin => Tn : 6.1°c, avec une petite bise peu agréable. Il ne faisait pas bon être dehors en teeshirt ce matin (inconscient je suis...) actu: 11.8°c avec une lumière qui ne veut pas s'épanouir. Tombés en deux temps : 8.8mm dans le pluvio hier _ ______________ _ Tout comme Bofix, je ne consulte pas systématiquement les dates d'anniversaires... Donc, avec un peu de retard : Bon anniversaire JB ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir les Centradingues Ciel bien automnal aujourd'hui, même si la pluie n'était pas vraiment au rendez-vous: quelques gouttes par ci, par là, laissant 0,2mm au pluviomètre. A cette vitesse là, le mois d'octobre risque d'être encore déficitaire en pluie Ambiance plutôt fraîche sinon, avec une Tx de 15,1°C. Tn à 8,2°C Actu 13,5°C et pression à 1021,1hPa Vent de secteur ONO à 10km/h de moyenne (maxi 39km/h) Bonne soirée et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir Donc, avec un peu de retard : Bon anniversaire JB ! Merci editas Journée assez fraîche avec quelques gouttes mais pas grand chose. Tx de 14.1°C T 10.9°C // Humidité : 88% // Pression : 1023.3 hPa Bonne soirée et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Magnifique Tx de 12.6°c, à la faveur des éclaircies de la soirée. Quel changement en deux jours. Quelques gouttes en milieu d'après-midi et 0.2mm également dans le pluvio. bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour les Centradingues Guère mieux ce matin du côté du ciel, avec la grisaille qui domine et la fraîcheur aussi. Pour hier, le cumul de pluie s'élève à 0,9mm après une petite averse hier soir. Tn à 7,2°C ce matin Actu 9,4°C et pression de 1024,4hPa Vent d'ouest à 9km/h de moyenne Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour les Centrafroids Centrafrais. Le temps hésite en cette mi-journée, entre la froidure et la fraîcheur. Une certitude néanmoins : il fait gris et le plafond est très bas. Le sommet de mes Collines est en effet dans les nuages. Tn: 7.5°c Actu: 10.9°c Quel changement, mais quel changement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Après-midi caca, avec un ciel bouché et une petite pluie entre 16h30 et 17h30 Tx sans doute définitive: 12.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir gris, froid,vent NNO modere TN 8.6°; TX14.7° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour les centraliens couvert, vent de OSO, TN 12.8°, moins frais qui hier ou il a fait 8.3° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour les Centradingues Et oui, moins frais qu'hier matin puisque la Tn s'élève à 12,4°C Par contre, hier soir, petit crachin laissant 0,2mm dans le pluvio, mais empêchant surtout de voir la moindre étoile filante dans le ciel Tant pis, on attendra donc 40 ans pour revoir le spectacle Actu 13,7°C et pression de 1022,5hPa, le tout sous un ciel gris. Vent de secteur ouest à 13km/h de moyenne Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Tant pis, on attendra donc 40 ans pour revoir le spectacle Je suis optimiste, je le note..._ ________________________ _ Salut les Centrumides ! 2.6mm hier. Déjà 8.2mm depuis 0h00. Le ciel ne se montre pas très agréable depuis le début de ce week-end. Il pleut finement mais densément depuis ce matin. Une pluie de haute pression, faible et pénétrante. Tn en hausse : 9.8°c Actu: 12.3°c sans vent mais dans la bruine. Bon dimanche quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 octobre 2011 La pluie s'est enfin arrêtée... Quel beau dimanche on a passé ! Un point positif: la température est moins désagréable => actu : 14.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Un point positif: la température est moins désagréable => actu : 14.1°c Tx: 14.4°c Actu 14.6°c ça monte doucement. 14.4mm dans le pluvio pour le moment depuis 0h00. C'est quand même très surprenant au regard de la pression. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour les Centradingues Et merci editas d'illustrer le topic Au moins, la pluie aura fait du bien, c'est toujours plus utile qu'un ciel gris et sec... Mon cumul d'hier s'élève lamentablement à 0,8mm. En RTT aujourd'hui, je ne profiterai pas de cette journée pour bronzer, vue la grisaille actuelle Le plafond est bas et ce flux de secteur ouest nous apporte même quelques gouttes de bruine par moment. Température de 14,3°C soit la Tn du moment Pression à 1025,6hPa Vent d'Ouest à 15km/h Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir les Centristes Gris et globalement doux, toute la journée. Un jour sans relief. Tn: 12.5°c ---- ---- Tx: 14.6°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 10 octobre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir les centragris un peu de ciel bleu de vendredi dernier ... en pensant à celui de samedi matin en NZ et celui a venir samedi prochain (j'y croyais pas bcp quand meme) @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 11 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir les Centradingues On prend les mêmes et on recommence: gris, gris et gris Pas le moindre rayon de soleil aujourd'hui... Et le mercure bouge peu: Tn à 14,8°C et Tx à 16,4°C Actu 15,8°C et pression de 1025,1hPa Vent de secteur Ouest à 11km/h de moyenne (maxi 30km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 octobre 2011 en pensant à celui de samedi matin en NZ et celui a venir samedi prochain (j'y croyais pas bcp quand meme) Moi j'y croyais.Et j'y crois encore pour samedi prochain... _ __________________________ _ Bonsoir les grisounets ! On prend les mêmes et on recommence: gris, gris et gris Tu as raison Bofix, le temps est soporifique.Par manque de couleur, l'atmosphère n'est pas vraiment pasionnante. Seul coté positif: il ne fait plus froid. Tn: 13.5°c ---- ---- Tx: 15.6°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés