Bofix Posté(e) 30 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour les Centradingues Et merci cyle d'apporter une touche de couleur dans cette grisaille Ce matin: gros brouillard, visibilité de 100m maxi Averses hier soir, laissant 1,6mm au pluvio Actu 11,3°C soit la Tn du moment Pression à 1023,7hPa Vent d'ouest très faible Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour les Centraliens ! Le pluvio n'a rien relevé... A force d'obstination, ces rares gouttes on finalement accumulé, 0.2mm au cours de ce vilain samedi.Aujourd'hui, on reprend les mêmes et on recommence : ciel couvert et gris. Moi qui voulait immortaliser quelques couleurs automnales ce matin, je vais sans doute reporter. Actu: 12.6°c sans lumière... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Aujourd'hui, on reprend les mêmes et on recommence : ciel couvert et gris. A l'instant, quelques trouées de ciel bleu, me laissent le grand espoir d'une journée colorée. Actu: 12.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, Le soleil c'est imposé cette après-midi après le gris de ces derniers jours. Tx de 15.2°C T 11.9°C // Humidité : 80% // Pression : 1023 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 octobre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 ... le grand espoir d'une journée colorée. ... Bonsoir Editas Il a fait beau et moins beau aujourd'hui ; ça a commencé par une crasse épouvantable qui ne s'est levée que vers 11h. Chouette on mange dehors à 12h euh non c'est pas prêt /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12h30 on mange dedans ça se couvre et il fait plus trés chaud mais j'ai quand même fait des photos au 500mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros oiseaux au loin petit papillon de près petit oiseau de près (rapide celui là ils étaient 3 j'en ai un dans la boite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) sinon au lumix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> des couleurs d'automne... et une sorte de pileus sur le cumulus nuclearis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 12.1°C 84% 1019hPa @+ Cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 octobre 2011 petit oiseau près (rapide celui là ils étaient 3 j'en ai un dans la boite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Il est sympa ce petit oiseau. C'est cool le 500mm quand même. Avec un capteur APS-C ça fait un sacré télé. Tremblement interdit. ---------------- C'est vrai qu'il a fait beau finalement. Après la grisitude matinale, le soleil s'est largement imposé tout au long de l'après-midi. Une belle journée d'automne ! Tn: 11.5°c ---- ---- Tx: 16.3°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 octobre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Il est sympa ce petit oiseau. un petit troglodyte mignon C'est cool le 500mm quand même. Avec un capteur APS-C ça fait un sacré télé. Tremblement interdit. oui c'est interdit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour les Centristes ! Tout comme hier matin, le ciel n'est pas franchement clair et le soleil est assez discret. Mes idées de photos matinales automnales s'envolent encore une fois... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons que comme hier, le soleil soit au rendez-vous de cette journée. Tn: 9.6°c Actu: 11.3°c avec un vent quasiment nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 octobre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir les Centradingues Et merci cyle pour les photos Pas toujours aisé de prendre un troglodyte mignon en photo, tellement il est rapide et qu'il aime se tenir caché! Journée très agréable et bien douce par ici Il a fallu attendre que le brouilalrd se dissipe, mais une fois fait, le soleil était bien généreux, entraînant des températures bien très douces: Tx de 19,1°C Actu, le ciel se voile légèrement Température de 18,1°C et pression de 1014hPa Tn à 3,5°C ce matin Vent de secteur SSO à 2km/h de moyenne (maxi 24km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir les centraliens Une journée agréable après que le brouillard se soit dissipé qq cumulus TN 8.3° TX 18.9° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Journée superbe ! Finalement j'ai pu réaliser quelques images automnales, mais le soleil était déjà bien haut... Ma foi, les couleurs de la nature sont belles actuellement, il faut en profiter. ------------------- Après-midi, sous le signe de la tonte. Et tondre en short et tee-shirt un 31 octobre, ce n'est pas si courant. Tn: 9.6°c ---- ---- Tx: 17.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir à tous. Que du bonheur cette douceur, dommage qu'il ait fallu travailler aujourd'hui. Tn 4,1°C - Tx 18,7°C sous un beau ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Novembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés