Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème HistorIC

yorik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise en réservation aux adhérents de la base HistorIC, lorsque l'on se connecte sur la page les navigateurs (Firefox, IE ou Chrome) affichent un message d'erreur lié à la base de données. Je suis surpris que personne n'ai signalé le problème... à moins que celui-ci ne survienne que chez moi ...

Bonjour,

Depuis la mise en réservation aux adhérents de la base HistorIC, lorsque l'on se connecte sur la page les navigateurs (Firefox, IE ou Chrome) affichent un message d'erreur lié à la base de données. Je suis surpris que personne n'ai signalé le problème... à moins que celui-ci ne survienne que chez moi ...

Hello,

J'ai essayé: moi aussi (je suis sur Chrome) ça me marque la page d'erreur "Erreur fatale: les données envoyées par le serveur sont éronnées"

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour,

Effectivement, il y a un problème. Je le signalerais à Fred. Lorsque le problème sera réglé, vous pourrez consulter quelques évènements qui ont été ouverts à tous flowers.gif..

Bonne journée !

• Responsable Technique

Si vous n'êtes pas adhérent ou non connecté, il est "normal" que ce message s'affiche. Néanmoins, nous ferons en sorte d'afficher les extraits d'HistorIC et pas ce message.

Bonne soirée.