Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR88 pour les nuls :)


stephan81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Etant un neophyte en meteo et ayant une wmr88, est il possible d'avoir un graphique (graphweather ou autre) sans laisser l'ordianteur allumé 24h/24. en 2 mots La Station Pro WMR88 dispose t'zlle d'une mémoire de stockage des données

En vous remerciant par avance

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la WMR88 n'ayant pas de datalogger il n'est pas possible d'avoir un graphe en continu si le PC est éteint

pour cela il faut passer sur la WMR200

Merci beaucoup pour votre réponse, donc je peux laisser tomber les graphiques et stats diverses, sur le WMR88 cela ne sert donc a rien d'avoir la usb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c juste un gadget
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'USB est la technologie de raccordement de la station au PC

cela n'a rien à voir avec les possibilités de la station

Merci encore pour votre réactivité,

par contre a priori j'ai un probleme avec le pluviometre, aujourd hui il a plu et ce dernier reste à ------- :)pourtant en l installant j bien suivi le guide en mettant les piles et en appuyant sur reset apres

merci bcp

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je possède depuis 2 ans une station Oregon scientific WMR200 et depuis peu d'une WMR88, je pose la question suivante: n'existe t-il pas de boitier d'acquisition de données capable de se connecter via usb sur une wmr88 et que l'on pourrait ensuite "vider"sur un PC? Je sais qu'il existe des dataloggers sous forme de clé USB avec capteurs thermo-hygro incorporés...C'est un simple constat que je fais et qui pourrait intéresser les possesseurs de station météo qui ne sont pas équipées de datalogger. Pourquoi ne pas poser la question auprès d'Oregon Scientific....A voir...Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...