Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Programme sous MAC et nouvelle station


Bénitier
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Merci pour ces réponses, les réglages sont appliqués maintenant.

Comment gères tu l'archivage des données. Je vois qu'il y a un rapport mensuel qui donne tous les paramètres récoltés. Doit on sauvegarder ce fichier quelque part afin de créer des archives ?

Bonjour,

Tu trouve le réglage de l'interval dans WeatherLink menu "Setup" puis tu clique sur "Set Archive Interval..." puis tu selectionne "30min".

Normalement, tu ne dois pas remettre à zéro la mémoire. Arrivé à saturation, le système écris sur les anciennes données. Il y a donc une rotation dans l'écriture des données.

Pour le retard, tu dois vérifier que les piles sont bonnes. Aussi, lors du transfert, la Davis doit se synchroniser sur l'heure du PC, c'est automatique. Tu peux néanmoins mettre à l'heure dans le menu "Setup" puis "Time setting".

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à cette réponse, car j'utilise WsWin sur PC pour récupérer les données. Je me sers de WeatherLink uniquement pour programmer mon deuxième dataloggeur qui est en version "IP".

Peut-être qu'une personne qui utilise WeatherLink peut répondre à cette question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...