Bénitier Posté(e) 6 décembre 2011 Charente Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir Merci pour ces réponses, les réglages sont appliqués maintenant. Comment gères tu l'archivage des données. Je vois qu'il y a un rapport mensuel qui donne tous les paramètres récoltés. Doit on sauvegarder ce fichier quelque part afin de créer des archives ? Bonjour, Tu trouve le réglage de l'interval dans WeatherLink menu "Setup" puis tu clique sur "Set Archive Interval..." puis tu selectionne "30min". Normalement, tu ne dois pas remettre à zéro la mémoire. Arrivé à saturation, le système écris sur les anciennes données. Il y a donc une rotation dans l'écriture des données. Pour le retard, tu dois vérifier que les piles sont bonnes. Aussi, lors du transfert, la Davis doit se synchroniser sur l'heure du PC, c'est automatique. Tu peux néanmoins mettre à l'heure dans le menu "Setup" puis "Time setting". /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Je ne peux pas répondre à cette réponse, car j'utilise WsWin sur PC pour récupérer les données. Je me sers de WeatherLink uniquement pour programmer mon deuxième dataloggeur qui est en version "IP". Peut-être qu'une personne qui utilise WeatherLink peut répondre à cette question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés