eugene Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour a tout le monde je suis sous seven 64 bits j'ai une station ws 3650 it+ et je n'arrive plus à produire des graphiques j'essaye par tous les moyens mais le bouton OK reste grisé que se passe t'il ? avant j'étais sous xp et ca fonctionnait tout seul il n'y avait aucun problème pourriez vous m'éclairer svp *je vous remercie d'avance gege55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 septembre 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour, De quel logiciel s'agit-il ? - est-ce que la station et ce logiciel communiquent ? (par exemple, les données météo s'afichent-elles normalement sur le PC dans ce logiciel ?) - ou est-ce seulement les graphiques qui posent problème ? S'il n'y a pas du tout de communication, il faut voir du côté de la liaison (je suppose que c'est une liaison usb ?) - mise à jour des pilotes, compatibles avec ton Windows - paramétrage du port - état du câble etc. Si ce ne sont que les graphiques qui ne s'affichent pas, il faut voir avec les utilisateurs de ce même programme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2015 merci pour la reponse alors mon logiciel de meteo est celui livré avec la station c'est a dire heavy weater pro version 1.1 la communication entre la station et le logiciel est bonne puisque je recois bien les données sur le pc oui c'est uniquement les graphiques que je n'arrive pas a faire merci encore la reponse peut etre que d'autres personnes auront une solution a bientot sur le forum gege55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés