olivier31 Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous... c'est mon premier post ici ! Voici quelques vidéos réalisées à partir de Weather4D sur Vimeo : Les données proviennent du GFS 0.5° (Précipitations et pression MSL) et du FNMOC WW3 1° (pour la représentation des vagues) Vidéo 1 Ici c'est c'est une représentation de la pression en 3D : Vidéo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 10 septembre 2011 Brest Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Très belle animation ! La 3D est peut être l'avenir pour étudier les champs météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 L'animation 3D est vraiment spectaculaire. Belle animation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 10 septembre 2011 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 10 septembre 2011 En effet très belle animation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier31 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Merci, En y regardant de plus près j'observe un battement dans l'évolution des basses pression, je me demande à quoi cela est du ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier31 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Pour info, une nouvelle release de W4D pour android est disponible. Elle intègre les modèles Arpège et Arome de Météo France : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app4nav.android.weather4d Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés