Pierro_FFX Posté(e) 4 septembre 2011 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Hello ! Magnifique journée du 1er septembre avec 2 orages : - le premier en matinée (vers 4h) qui m'a frolé et qui est passé au nord de ma position. Idéal pour shooter et ne pas se faire arroser ! Pas mal d'impacts au sol. Très bon pour commencer ! - le second, un MCS venant du sud-ouest et traversant la Haute-Vienne puis la Creuse en soirée vers 22h. Orage très électrique avec arcus et fortes précipitations pendant 1heure (22mm relevés à Limoges en 1h) et fortes rafales puisque la station a relevé 113km/h à Bellegarde ou encore 115 km/h à Saint Yrieix la Perche (40 km au sud de Limoges). Beau front de rafales donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Passons au photos... avec du coup de foudre, de l'extra nuageux, de l'inter et de l'intra, bref de tout. Enjoy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autres photos seront dispo sur mon site perso prochainement (Xtrem Lightning) et en meilleure qualité que celles ci-dessous... Le soir... Le meilleur pour la fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Superbe série bravo a toi j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 septembre 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Très beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 4 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 superbes photos,avec les lumieres de la ville en dessous c'est vraiment super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Super les images ! Dommage que tu mette ta signature en plein milieu de celle ci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Jolies photos,surtout les 3 dernières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Salut! Magnifiques clichés! Le MCS de 3h j'ai réussi à l'avoir un peu avant Rochechouart et je peux confirmer qu'il était vraiment énorme électriquement, beaucoup de triple et quadruple impacts au sol et peu de précipitations bref que du bonheur niveau photos! Quand au deuxième, j'ai était pris dessous à Arnac pompadour (19) et je crois que je n'ai jamais vu un tel déluge (mon capot de voiture était à peine visible et je pèse mes mots... franchement j'ai cru que je n'allais jamais rejoindre l'A20), chute de grêle probablement > à 2cm entre Lubersac et Pompadour (mon toit de voiture s'en souvient encore lol), un bel arcus bref un monstre! Ton site LPC Weather est excellent, bien présenté et très complet! Bonne continuation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Superbe ces photos, j'adore les deux dernières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Salut! Magnifiques clichés! Le MCS de 3h j'ai réussi à l'avoir un peu avant Rochechouart et je peux confirmer qu'il était vraiment énorme électriquement, beaucoup de triple et quadruple impacts au sol et peu de précipitations bref que du bonheur niveau photos! Quand au deuxième, j'ai était pris dessous à Arnac pompadour (19) et je crois que je n'ai jamais vu un tel déluge (mon capot de voiture était à peine visible et je pèse mes mots... franchement j'ai cru que je n'allais jamais rejoindre l'A20), chute de grêle probablement > à 2cm entre Lubersac et Pompadour (mon toit de voiture s'en souvient encore lol), un bel arcus bref un monstre! Ton site LPC Weather est excellent, bien présenté et très complet! Bonne continuation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Pas mal de monde en ce moment dans le Limousin à ce que je vois , quelques clichés des dernières journées par ici => CurrentEntity Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 septembre 2011 superbes photos bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbeef Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 j'adore vos photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 5 septembre 2011 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Merci à tous pour les commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Judd > copyright discret au milieu de la photo pour éviter le piratage. J'ai déjà vu des photos reprises d'autres personnes et qui se vendent sur des banques d'images par ex. Donc pour éviter cela, un petit filigrane /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> StormMortion > merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des photos ou vidéos sous l'orage? Mieux vaut se trouver un abri si on a encore le temps... sinon c'est l'assurance qui tire la tronche lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés