Minestro Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de la réception des données de pluie au niveau de wview. En effet, la console de ma station et bien connecté à mon pluviomètre et donc affiche bien les données pluviométriques mais un problème fait qu'elles ne sont pas transmisent sur ma raspberry pi avec wview installé dessus alors que toutes les autres données sont elles bien transmissent (température, pression...). Pour faire simple wview réceptionne bien toutes les données de ma station sauf celle de pluviométrie. D'où pourrait venir ce problème ? Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minestro Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bon, problème résolu : j'ai tout simplement supprimé les fichiers wview-noaa.sdb et wview-history.sdb du dossier /wview/archive puis j'ai débranché et rebranché ma station et enfin redémarré ma rasperry pour régénérer les fichiers et ça remarche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z00live Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) Ayant exactement le même problème je suis très content d'avoir trouvé ton tuto malheureusement il ne marche pas pour moi je l'ai fait plusieurs fois sans succès quelqu'un connait-il une autre solution ? Modifié 24 mai 2018 par z00live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés