météo phénom'Aisne Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Aller je commence avec mes photos. J'étais donc posté A la limite entre l'Oise et l'Aisne sur les hauteurs de Carlepont dans un premier temps, puis après le passage des orages je me suis posté dans l'Aisne un peu plus à L'ouest...maigre chasse mais pas bredouille ! un supercellulaire en fin d'aprem Trombes d'eau à l'horizon ciel orageux à la tombée de la nuit ma première prise ! quadruple impact de foudre... Le récit de ma chasse est à voir sur mon site ici : Orages 03 septembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour tes photos qui sont bien sympa. Juste un petit bémol au niveau du cadrage fait attention à la ligne d'horizon qui n'est pas horizontal. Très flagrant sur la 1ère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 4 septembre 2011 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour tes photos qui sont bien sympa. Juste un petit bémol au niveau du cadrage fait attention à la ligne d'horizon qui n'est pas horizontal. Très flagrant sur la 1ère Salut voisin Ardéchois, et voila. Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ces belles photos , avec une préférence pour la 1 et la 2 du fait du beau rideau de précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo phénom'Aisne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour tes photos qui sont bien sympa. Juste un petit bémol au niveau du cadrage fait attention à la ligne d'horizon qui n'est pas horizontal. Très flagrant sur la 1ère Oui bonne remarque, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 4 septembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Beau reportage, une préférence pour la 4! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Belles photos de foudre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo phénom'Aisne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Beau reportage, une préférence pour la 4! Oui moi aussi la 4 et la 6 sont pas trop mal, mais un peu loin dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo phénom'Aisne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Belles photos de foudre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Météo78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu maigre quand même la récolte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Aller je commence avec mes photos. J'étais donc posté A la limite entre l'Oise et l'Aisne sur les hauteurs de Carlepont dans un premier temps, puis après le passage des orages je me suis posté dans l'Aisne un peu plus à L'ouest...maigre chasse mais pas bredouille ! un supercellulaire en fin d'aprem Sympa ton reportage, mais je ne vois aucune structure supercellulaire sur ce cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Structure sympathique et jolis éclairs,merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés