Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Des averses circulent à mi-chemin entre chez moi et chez Mickael, à la frontière du Pas de Calais et de la Somme. Je profite avec une joie immense de nombreux nuages mais aussi de quelques éclaircies

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Retour du soleil ici, plein soleil depuis ce matin. A noter qu'il a plu faiblement cette nuit (rien au pluvio mais tout est humide).

Actuellement, plein soleil, quelques nuages en formation, et 16,2°... default_thumbup1.gif

large soleil aussi ici, tout le gris et la pluie passent au sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

16,5°C, vent d'ouest modéré, 35 en rafales.

A+

large soleil aussi ici, tout le gris et la pluie passent au sud

Habitant dans le Béthunois (donc au sud de chez toi), je suis vraiment en limite de ce mauvais temps, je suis sur que 10km plus au sud et le temps est très nuageux ! default_rolleyes.gif

17,3° actuellement... petite balade cette aprem default_sorcerer.gif

Toujours beau, mais la cumulification a débuté en fin de matinée, avec des gros médiocris.

4 à 5 octats de nébulosité actu, mais l'impression de beau temps est bien là!

A ce soir, j'ai du terrain dans les champs et bocages toute l'après-midi, j'en profite, car les bruines des deux derniers jours ont été nuisibles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Très grosse cumulification depuis 13h... le ciel est bien couvert, le soleil n'est plus présent.

Le temps est même menaçant au Sud, avec un ciel bien sombre et des fractus se balandant au pied des nuages...

Bonsoir,

Il a fait beau aujourd'hui, avec pas mal de soleil et quelques cumuls étaient présents.

Je ne peux vous donner mes valeurs maxi car j'ai un problème de base avec ma WMR200.

Actuellement, le ciel est clair et dégagé.

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx de 19,9°C sous un ciel assez clément cet AM. On a eu l'ensoleillement normal d'un 22 septembre, ni plus ni moins.

Ce soir, le ciel est bien dégagé avec la fraîcheur qui tombe

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Personne ce matin al'forum!

Bon, il a fait très très beau jusqu'à 11h puis la cumulification est montée d'un coup tandis que Td et HR chutaient. Cette cumulification s'estompera peu à peu après 14h.

Tactu de 18°C tout rond

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Finalement, l'AM fut très mitigée avec seulement 2 fois 1/2 h de soleil, tout le reste s'est déroulé sous les cumulus trop lents.

Tx de 20°C tout rond

Bonsoir,

La journée a débuté avec du brouillard qui était assez dense !

Tn : 8,6°C.

Puis le soleil est arrivé et il a été très présent jusqu'au soir. Quelques nuages étaient présents également.

Tx : 20,8°C.

Bonne soirée.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Qu'est ce qu'il à fait bon aujourd'hui, j'ai pu en profiter un max depuis ce matin default_thumbup1.gif

Par contre j'ai été très impressionné par le crépuscule absolument époustouflant ce soir default_blink.png Le ciel 1h après le coucher du soleil était plongé dans un vert bien prononcé, coucher volcanique? Perso c'est la première fois que je vois un ciel aussi vert que ce soir !

Vous avez vu également?

Qu'est ce qu'il à fait bon aujourd'hui, j'ai pu en profiter un max depuis ce matin default_thumbup1.gif

Par contre j'ai été très impressionné par le crépuscule absolument époustouflant ce soir default_blink.png Le ciel 1h après le coucher du soleil était plongé dans un vert bien prononcé, coucher volcanique? Perso c'est la première fois que je vois un ciel aussi vert que ce soir !

Vous avez vu également?

Bin en fait non, j'étais à la côte et je n'ai rien vu de ce style dans les tons verts, un peu violacé au début du crépuscule, mais c'est tout. Après j'étais en voiture et je tournai le dos à la clarté crépusculaire, donc je n'ai peut être pas vu.

Par contre, au top le coucher de soleil! Photolives : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

305487230920111902.jpg

229809230920111940.jpg

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

S'était à 20h45 et plus tard Mickael... C'est vraiment bizarre alors si le ciel est comme ça tous les soirs^^

Ce matin brouillard par 5°C (le taf de Lillers se remet également en route 5°C), c'est vraiment l'automne default_thumbup1.gif je me suis levé tot pour aller faire des photos mais le brouillard était trop haut dans le ciel pour espérer avoir une mer de nuage... Pour ce phénomène la période estivale doit être plus favorable sur nos régions... Je me rappelle en avoir vu 4 - 5 fois à 6h du matin en rentrant du travail.

A+

P.S: Allez les bleus default_thumbup.gif

P.S2: Est-ce que certains nordistes sont partant pour aller se joindre à la rencontre parisienne le 23 Octobre? Le nombre de participant fait que l'on pourrait passer une journée excellente default_thumbup.gif .

Bonjour,

Bonne petite Tn ce matin, avec 4,8° default_santa.gif Le TAF du lillérois fonctionne à merveille donc default_flowers.gif

Actuellement, 12°, bien frais encore ! Sinon plein soleil, quelques légers cirrus.

Plein soleil avec de rares cirrus fibratus, 15,5°C actu et 7°C de minima.

A+

PS : en fait, je vais pouvoir remettre l'avatar "d'été", il est un peu hors sujet le pépère qui prend la tempête...

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Pour le nord, le ciel ne fut pas vert, mais très jaune pâle, vers 20H, d'une couleur assez rare, et j'ai d'ailleurs été assez surpris avec ma mère en voiture default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actuellement plein soleil, il y aurait eu du brouillard en début de matinée, avec une température minimale de 5.9°C

. Actuellement, 16.9°C.

On sent bien que le flux a basculé au Sud, la température grimpe bien avec 18,1° actuellement.

A noter qu'il fait franchement bon dehors, pas un nuage, ciel bien bleu... les tomates vont profiter de cette semaine estivale pour rougir default_thumbup.gif

En tout cas l'automne (d'un point de vue flore) semble assez en retard... bientôt le mois d'octobre et les forêts sont bien vertes (souvent dès mi-aout ça vire au marron sur les peupliers de mon coin, et là seul 20% de ces forêts sont marrons).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...