pascal56 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour depuis plusieurs semaines j'ai régulièrement affiché sur la console Vantage pro2 wireless low battery on repeater A c'est un repeater sans fil référence 7627, j'ai vérifié la pile cr123 et ça ne vient pas de la je mets la console en set up mode puis en mode normal, mais le low battery revient au bout d'un ou 2 jours quelqu'un aurait eu à résoudre ce problème ou quelqu'un aurait une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Peut-être un problème de condo, comme sur les transmetteurs d'anémo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 août 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 août 2011 hummm j'ai bien peur que ce soit le condo aussi. tu es sur que ta pile est bonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour j'ai vérifié la pile, elle affiche 3.11v j'ai bien peur aussi que ce soit le condo, j'avais suivi le post sur ce problème je vais rester comme ça pour l'instant, la transmission des données est normale A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai bien peur aussi que ce soit le condo, j'avais suivi le post sur ce problème Bonjour, Les répéteurs sont différents des autres éléments sans fil Davis ! Il n’y a pas un, mais deux gros condensateurs dans un répéteur… A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour effectivement , ce sont 2 condo de marque NessCap 2.7v 50F (L40, diamètre 18) ça semble être ce modèle la (bleu en réalité) à trouver ce modèle ou un équivalent de taille identique, dans une boutique française Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour effectivement , ce sont 2 condo de marque NessCap 2.7v 50F (L40, diamètre 18) ça semble être ce modèle la (bleu en réalité) à trouver ce modèle ou un équivalent de taille identique, dans une boutique française Salut Tu trouvera ce qu'il faut ici: http://www.conrad.fr/condensateurs_green_cap_p_48674_49054_792402_988321_FAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Salut Tu trouvera ce qu'il faut ici: http://www.conrad.fr...2402_988321_FAS Bonjour je te remercie, c'est exactement ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour j'ai changé les 2 condo et je n'ai plus de messages de batterie faible sur le 7627, depuis une semaine donc je pense que c'est résolu Merci aux contributeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés