mircl Posté(e) 24 août 2011 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir, Cette nuit, je suis allé à Sabres, dans le Nord des Landes, pour observer une ligne orageuse qui sévissait plus au Nord, sur un axe Mimizan - Bordeaux J'étais assez loin ... trop au Sud ... j'entendais à peine le tonnerre ! J'ai quand même pu prendre quelque photos Les photos ont été prises entre 1h et 2h20 en direction du NO, l'orage était certainement sur la Gironde A++ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 août 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 24 août 2011 De jolis clichés, notamment sur les jeux de lumière. Par contre on reconnait bien les paysages landais de l'après Klaus, avec ces immensités plates couvertes des quelques pins qui ont survécu au déchaînement des vents. Et quelque part, cela rajoute une certaine ambiance de no man's land à ces prises. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 août 2011 Bien sympa mais un peu trop éloigné dommage, mais au moins tu n'était pas embêté par les précipitations je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 24 août 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 24 août 2011 j'aime bien le nombre de couleurs qu'il y a sur les photos;.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 26 août 2011 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Merci de vos commentaires Une ligne orageuse s'est développée sur les Landes en soirée, elle a donné 3.3 mm en passant ici à Garein .. l'activité n'était pas très intense, mais j'ai quand même pu observer quelques extra-nuageux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici donc quelques photos : A++ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés