Matthieu8905 Posté(e) 22 août 2011 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Petit problème, Je n'arrive pas à installer GW, sur mon nouvel ordinateur ? Le site de GW de fonctionne pas depuis hier, comment faire ? http://www.aguilmard.com/ Matt' D; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 août 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 août 2011 Salut Bizarre car moi j'arrive à y acceder ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2011 Il remarche depuis ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 août 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 août 2011 Il remarche depuis ce soir ! Ben ! Pour l'instant pas d'accès au site chez moi (internet Explorer)A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 23 août 2011 Belgique Partager Posté(e) 23 août 2011 Effectivement le site est à nouveau inaccessible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 Un ami vient de me passer le lien, je l'ai installé. J'ai un petit problème avec les Statistiques NOAA2 de pidou. Lorsque je l'envoie le répertoire Statistics sur mon site, çà ne marche pas. Je m'explique, j'ai téléchargé NOAA2 de pidou, que j'ai décompressé puis ensuite je mis tous çà dans le dossier Statistics de GW. J'ai envoyé tous çà à la racine de mon site. Et enfin, j'ai programmé dans GW le répertoire Statistics pour l'envoyer sur mon site. Les données et les graphiques, je peux les voire mais pas les rapports mensuels, annuels... (du dossier Statistics)! Mon site : >> http://www.champigny.meteo-bourgogne.com/ Si quelqu'un aurait une idée, à mon problème, ce serait gentil. Matt' D. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 août 2011 tu as bien renseigné le cadre , donc cela doit marcher tu dois voir, quand tu sors de l'écran outil, dans le bandeau du bas de la fenetre GW les transferts des divers fichiers ensuite il faut que tu crées un lien vers "rapports-mensuels.php" dans la page ou tu veux afficher NOAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 tu as bien renseigné le cadre , donc cela doit marcher tu dois voir, quand tu sors de l'écran outil, dans le bandeau du bas de la fenetre GW les transferts des divers fichiers ensuite il faut que tu crées un lien vers "rapports-mensuels.php" dans la page ou tu veux afficher NOAA Bonjour Matthieu8905,Avez vous essayé d'envoyer votre dossier "Statistics" au complet avec un logiciel tel que Fillezila ? Et ensuite, Graphweather le mettra à jour automatiquement . Pour l'instant, voir à cette adresse, il ne trouve pas grand chose : http://www.champigny...ts-mensuels.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 Bonjour Matthieu8905, Avez vous essayé d'envoyer votre dossier "Statistics" au complet avec un logiciel tel que Fillezila ? Et ensuite, Graphweather le mettra à jour automatiquement . Pour l'instant, voir à cette adresse, il ne trouve pas grand chose : http://www.champigny...ts-mensuels.php Oui j'ai tout mis au complet ! Et ardigier les transferts de mon GW marche bien. Bizarre ! Peut-être que je dois faire quelque chose ici ? non ? J'ai l'impression que GW ne m'enregistre pas mes données dans le documents Statistics, je ne retrouve pas les années comme sur le tuto de ce site où on voit bien les années mais je ne le voie pas chez moi dans mon dossier Statistics (http://logiciels.meteo-mc.fr/) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Un truc tout con mais ça peut faire avancer le schmilblic , est ce que ton hébergement est compatible php ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 Oui ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 août 2011 as tu fais une regeneration complete de la base pour afficher le tableau stat de GW il faut faire pointer le lien vers MyGWStats.php pour afficher NOAA lien vers "rapports-mensuels.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 J'ai régénéré çà je l'ai fait mais après il faut que tu me montres quand il faut pointer le lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 août 2011 dans la page où tu souhaite voir ton tableau tu crées un lien vers l'un des 2 php indiqué ci-dessus l'idéal c'est de mettre ce lien dans un i-frame comme ci dessous Tableau GW width="1000" height="1800" scrolling="auto" frameborder="1"> Tableau NOAA width="1000" height="1800" scrolling="auto" frameborder="1"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2011 dans la page où tu souhaite voir ton tableau tu crées un lien vers l'un des 2 php indiqué ci-dessus l'idéal c'est de mettre ce lien dans un i-frame comme ci dessous Tableau GW width="1000" height="1800" scrolling="auto" frameborder="1"> Tableau NOAA width="1000" height="1800" scrolling="auto" frameborder="1"> Ces liens je les met où sur mon site ??? ou dans GW ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 août 2011 comme dit plus haut dans la page de ton site où doit apparaitre le tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Le lien est bon, mais il y a toujours un bug, regarde : http://www.champigny...om/crbst_6.html ou http://www.champigny.meteo-bourgogne.com/crbst_3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2011 peux mettre une image de ta base de données de GW (onglet données ) et année 2011 pour le tableau HTML et NOAA et une image de la config du FTP car si BD de GW est OK et si pas de données sur site c'est qu'il y a un bug dans la config des transferts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 peux mettre une image de ta base de données de GW (onglet données ) et année 2011 pour le tableau HTML et NOAA et une image de la config du FTP car si BD de GW est OK et si pas de données sur site c'est qu'il y a un bug dans la config des transferts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2011 déjà sur NOAA il n'y a qu'un jour d'enregistré donc la BD n'est pas à jour puis dans serveur es-tu sur que le nom du serveur est celui indiqué , cela ressemble au nom de ton site tel que je le vois écrit on peut penser que tu es hébergé par météo-bourgogne.com donc ton nom de serveur serait ce dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 déjà sur NOAA il n'y a qu'un jour d'enregistré donc la BD n'est pas à jour puis dans serveur es-tu sur que le nom du serveur est celui indiqué , cela ressemble au nom de ton site tel que je le vois écrit on peut penser que tu es hébergé par météo-bourgogne.com donc ton nom de serveur serait ce dernier Oui, je suis sûr et je suis bien hébergé par Météo-Bourgogne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2011 donc dans serveur distant tu mets que "meteo-bourgogne.com" pour la BD je pense avoir dit une c....rie mets une image NOAA de 08/2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Regarde bien dans serveur distant je met : champigny.meteo-bourgogne.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2011 justement vire champigny et le point aprés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Non, çà ne fait rien ! En faite, je vois bien sur GW qu'il envoie les données du dossier Statistiques, mais je n'arrive pas à lire correctement sur mon site. Et pourtant le php marche bien sur mon site. Pour moi, il y a un problème d'enregistrement entre les données entre GW et le dossier Statistiques ! Et je fais le nécessaire pour qu'il enregistre les données ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés