Nightmare Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Ce lundi 15 Août a eu lieu le feu d'artifice fêtant la libération de Toulon (83) au Mourillon. Se disant que c'était aux alentours de 22h30, on y est allé tranquillement.... Mais arrivé en bas du Faron, on vit que ça avait commencé, on voulait aller au sommet de celui-ci, mais on s'est arrêtés sur les premières pentes.... On a couru plus haut cherchant un point de vue potable, puis installé le matériel et fait les réglages rapidement. Pour finir je suis assez content du résultat malgré des bougés.... Faut dire aussi qu'on était franchement en catastrophe.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1. 2. 3. 4. 5. 6. Et enfin, le bouquet final ! 7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 août 2011 Sympa le feu,merci!J'aimerais bien faire la même chose,le bougé ne se voit pas trop au final. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2011 Sympa le feu,merci!J'aimerais bien faire la même chose,le bougé ne se voit pas trop au final. Ce n'est pas très compliqué, ici j'étais à : Mode M Temps d'exposition : 4s Focale : montée jusqu'à F18 Lumière : Incandescent ISO 100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 août 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 août 2011 C'est toujours sympa ces photos de feu d'artifice. Merci du partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 août 2011 Superbe série couleurs splendides Le bouger ne se ressent pas trop du moins pas sur toutes les photos. Bravo à toi et merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés