Pascaloux Posté(e) 16 août 2011 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, J'ai une station VANTAGE PRO 2 avec METEOHUB je transfert manuellement depuis le METEOHUB WSWIN DATA EXPORT et ensuite je transfert vers GRAPHWEATHER Ca fonctionne bien mais si je veux faire cette manip depuis un accès WIFI hors de chez moi exemple en vacances je ne peux pas ouvrir l'adresse de METOHUB /http://192.168.1.77/cgi-bin/meteohub.cgi Je suis chez ORANGE Existe t'il une solution pour un accès hors de chez moi ? D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, J'ai une station VANTAGE PRO 2 avec METEOHUB je transfert manuellement depuis le METEOHUB WSWIN DATA EXPORT et ensuite je transfert vers GRAPHWEATHER Ca fonctionne bien mais si je veux faire cette manip depuis un accès WIFI hors de chez moi exemple en vacances je ne peux pas ouvrir l'adresse de METOHUB /http://192.168.1.77/cgi-bin/meteohub.cgi Je suis chez ORANGE Existe t'il une solution pour un accès hors de chez moi ? D'avance merci Bonsoir, Comme expliquer déjà /topic/68092-meteo-hub/'>ici /topic/68092-meteo-hub/'>Ouvrir port LiveBox Pour MeteoHub c'est le port "7777" en TCP/UDP Google est ton meilleur ami, 5min pour la recherche A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Bsr, De MeteoHub a GRAPHWEATHER on doit pouvoir lui montré le chemin pour que le transfert soit automatique. Sinon avec Teamviewer tu peux le faire manuellement a distance. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 18 août 2011 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Merci pour cette info je l'installe Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés