Invité Guest Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Voici quelques photos d'un des plus beaux villages de France ! Locronan, environ 800 habitants, situé à 20km de Quimper dans le Finistère. 1 - Vue de la place, en couleurs 2 - Idem en n&b 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - L'intérieur de la librairie celtique 8 - 9 - 10 - L'intérieur de la petite chapelle en bas du village (XVème siècle) 11 - 12 - Pour finir, l'intérieur d'un petit "shop" où l'on trouve un inventaire énorme de toutes les bières bretonnes et les cidres où pas mal d'entre vous aimeraient flaner je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Kenavo! Prochaine et dernière série : les côtes bretonnes (Pointe du Raz, Pointe de la Torche, Côte sauvage de Quibéron) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 août 2011 12 - Pour finir, l'intérieur d'un petit "shop" où l'on trouve un inventaire énorme de toutes les bières bretonnes et les cidres où pas mal d'entre vous aimeraient flaner je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Kenavo! Prochaine et dernière série : les côtes bretonnes (Pointe du Raz, Pointe de la Torche, Côte sauvage de Quibéron) Flâner dans un endroit pareil moi???? Non ........ Belle série une fois de plus après les deux première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 15 août 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 15 août 2011 Merci, je ne connaissais pas. Village pittoresque et qui a l'air bien conservé, la pierre est omniprésente. Je suppose qu'il date pour une bonne partie de la fin du moyen-âge, XVème siecle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Merci, je ne connaissais pas. Village pittoresque et qui a l'air bien conservé, la pierre est omniprésente. Je suppose qu'il date pour une bonne partie de la fin du moyen-âge, XVème siecle ? Oui, XV - XVII, bien vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 août 2011 Jolies photos,ça change de la météo...tient ça donne soif tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés