Invité Guest Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Cet orage aura produit une forte à très forte activité électrique ainsi que de la grêle et de copieuses averses. Ici son arrivée sur la plaine de La Crau où le paroxysme de l'orage a été atteint niveau électrique. d'ailleurs j'en ai encore les frissons en rédigeant ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Belle photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 août 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 août 2011 Belle photo, décor et arcus compris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Merci vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nouvelle photo ajoutée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 août 2011 La deuxième est magnifique avec l'impact... Ciel d'encre, de belles couleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 août 2011 Superbes clichés j'adore mais comme je suis gourmand j'en veut d'autres! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Merci pour le passage, nouvelle photo ajoutée (et dernière). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 août 2011 La 2 ème est belle,on devine bien le ciel très noir...Des rafales de vent au passage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 La 2 ème est belle,on devine bien le ciel très noir...Des rafales de vent au passage? Oui quelques rafales normales (40-45km/h) avec une bascule du vent au NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 très belles photos,bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 août 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 août 2011 Très belles photo et de superbe qualitée ! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés