anthony correia Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, voila maitenant 2 semaines que je cherche une façon de créer un site pour y mettre mes donné de ma station météo. Donc je me tourne vers vous pour demender quel hebergeur gratuit puis je utiliser compatible GraphWeather. merci a une ame charitable Anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 31 juillet 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 31 juillet 2011 servhome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir mais le site ne prent plus d'inscription aucun autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Les pages perso de free. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2011 bonjour je vais prendre free mais comment créer mes pages et metre en linge ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Recette habituelle. Au plus simple: - 1 ftp pour le management des pages (FileZilla, le module FireFTP si tu as Firefox). - 1 logiciel de création de page web (Kompozer). - GraphWeather (il intègre un ftp pour le transfert des données). - Le soft de ta station pour récupérer les données et créer un fichier compatible avec GW. - Du temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Et oui, beaucoup de temps ! Mais pour la mettre en "linge", ce sera très difficile . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 2 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 2 août 2011 pour creer un site tu trouveras sur le forum GW un script de base mis à dispo par Jean Turier http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1656 pour l'hebergeur il faut vérifier que celui-ci accepte les programmes écrits en PHP car beaucoup de petits logiciels de présentation utilisent ce format par exemple l'hebergement gratuit de orange n'accepte pas ce type d'écriture, il faut passer à la version payante donc si tu prend FREE demandes leur avant si tu peu utiliser le script PHP enfin lorsque ton site est créé et hebergé, il faudra configurer le client FTP de GW pour envoyer les données sur ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 donc si tu prend FREE demandes leur avant si tu peu utiliser le script PHP Free accepte le php, ils ont tout compris ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je veut prendre free mais je ne trouve pas commenyt créer ma page perso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je veut prendre free mais je ne trouve pas commenyt créer ma page perso Le doute m'habite !Tu es bien abonné déjà chez Free ? Dans ce cas tu te connectes sur ton compte avec tes identifiants. Puis tu vas dans "Activer votre compte pour les pages personnelles". Et le soir après minuit tes pages seront disponibles. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2011 Bonjour non je ne suis plus chez free mais mon e-mail marche encore sinon il n'y aurai pas d'autre ebergement gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 août 2011 déjà dir nous chez quel FAI tu es Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Salut. Je pense qu'en t'inscrivant ici, tu pourras ensuite accéder aux pages perso de free pour environ 0 € ! Que demande le peuple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2011 Bonsoir je suis chez orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 août 2011 chez orange tu as aussi droit à un hebergement inclu dans ton abonnement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 3 août 2011 Belgique Partager Posté(e) 3 août 2011 Comme alternative à l'hébergement chez le fournisseur d'accès, il y a des sociétés telles que OVH qui proposent des hébergements payants à des prix abordables : voir ici. Ils ont également une offre gratuite avec une capacité limitée (voir ici) liée à l'achat d'un nom de domaine (quelques euros par an). Les avantages sont notamment de ne pas être lié à un fournisseur d'accès, de disposer d'un vrai nom de domaine à soi et de ne pas être encombré de pub. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour avec orange je peut l'utiliser? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 merci pour vos reponses je vais voir j'ai un autre probleme mes la avec ma station ma station marque que les piles du panneau solaire son faible :la baterie du paneau fais "3,6 V caractéristique" alor que "en réalité elle sore du 4,3 V" est-ce normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés