arnaudschutz Posté(e) 26 juillet 2011 selestat Partager Posté(e) 26 juillet 2011 bonsoir je ne sais pas si un sujet est ouvert. bonne soirée désolé pour le nom c'est un marquage automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne comprends pas trop le sujet Arnaud... Tu parles des prises de vue en panorama ? c'est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 27 juillet 2011 selestat Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2011 oui, je me suis mal exprimé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juillet 2011 oui, je me suis mal exprimé.. Ok ! Par contre, si je peut me permettre Arnaud, ton image a un aspect super chimique... Tu as fais quoi comme traitement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Joli panorama.HDR? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 27 juillet 2011 selestat Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai pris deux photos avec le potable un samsung galaxi SII, j'ai fait le panorama avec le logiciel panorama maker recadrer avec photofiltre; je n'ai rien ajouter; ni enlever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés