Fabrice01 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Je fais des prévisions météo pour mon département et je viens d' être contacté par un site départemental qui souhaiterait intégrer des données de mon site ( comme les préivions) en lieu et place de Météo France qu' ils utilisent actuellement. Je suis bien sûr honoré mais ils demandent outre la faisabilité de ce partenariat que je pense accepter, les conditions financières. Or je fais mes prévisions bénévolement sur mon site et je me vois mal leur facturer ce travail que je fais au quotidien. Est-ce que certains d' entre vous ont eu des propositions de ce genre surtout pour ceux qui font des prévisions ?; avez-vous signé une charte de partenariat , ? , demandez-vous une rémunération etccc ?; ou bien en échange vous avez simplement demandé un lien vers votre site ? Par avance merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis partenaire avec un grand site mais j'ai refusé tout versement d'argent. Je prends simplement plaisir à faire ce que je fais, tout comme toi, donc si tu ne souhaites pas reçevoir de l'argent (ce qui, si je comprends bien, te mettrai mal à l'aise), en ce cas, répond lui en lui disant que tu ne souhaites pas reçevoir d'argent en échange. Tu gagneras, en plus, en image et tu risques sur le terme plus long, d'avoir des retombées, très positives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonne chance Fabrice!Tu deviens une star dis donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonne chance Fabrice!Tu deviens une star dis donc. Salut Oh je l' étais déjà un peu en passant régulièrement dans le Journal " Le Progrès " . Et donc si je peux avoir une reconnaissance supplémentaire ce n' est pas de refus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés