trainzymer Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir, Voilà je souhaite acquérir une station météo professionnelle mais il en a tellement que vous demande conseille. J'aimerais qu'elle soit connectable avec mon PC ainsi qu'une hygrométrie extérieure histogramme des pressions atmosphériques, un anémomètre pour mesurer la vitesse et la direction du vent et un pluviomètre pour connaître le niveau des précipitaions journalières et cumulées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Tout dépend de ton budget, mais celle-ci pourrait te convenir à mon humble avis : http://www.lacrosse-technology.info/objet.php?cle=707 Tu as toutes les caractéristiques que tu recherches.. Après, si tu veux du "Professionnel" : http://www.littoclime.net/6152-station-vantage-pro-2-sans-fils,fr,4,6152.cfm + : http://www.littoclime.net/6510ser-interface-weatherlink-pour-pc-rs232-,fr,4,6510SER.cfm J'espère t'avoir aidé, A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour Peut-être intéressant? http://meteo-concept.wifeo.com/boutique-168687_6152eu-station-vantage-pro-2-sans-fils.html http://meteo-concept.wifeo.com/boutique-175465_davis-vantage-vue-6250eu-interface-weatherlink-usb-6510usb.html http://meteo-concept.wifeo.com/boutique-176810_tfa-nexus-35-1075.html http://meteo-concept.wifeo.com/boutique-176187_tfa-primus-35-1099-it.html Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour Peut-être intéressant? http://meteo-concept...-sans-fils.html http://meteo-concept...sb-6510usb.html http://meteo-concept...us-35-1075.html http://meteo-concept...35-1099-it.html Cordialement Salut Après une visite sur ton site je me permet de te signaler que tu a du faire une faute de frappe au niveau des prix des stations Davis Instrument: 6152EU a 769,43€, a moins que le tube de vaseline soit fourni ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Salut Après une visite sur ton site je me permet de te signaler que tu a du faire une faute de frappe au niveau des prix des stations Davis Instrument: 6152EU a 769,43€, a moins que le tube de vaseline soit fourni ??? Et le tube de vaseline pour http://www.littoclime.net/6152-station-vantage-pro-2-sans-fils,fr,4,6152.cfm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Et le tube de vaseline pour http://www.littoclim...s,fr,4,6152.cfm C'est vrai...tu est 19.57€ moins cher.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 juillet 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Salut , c'est quoi ces prix de ouf , j'espère que tu garantie 10 ans pièce et main d'oeuvre pour ce prix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bonsoir, va voir sur le site de PEARL station WH1080 connetable sur PC le prix moins de 100 Euros. moi je l'ai acheté et j'en suis très content idéal pour débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 22 juillet 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 22 juillet 2011 tu devrais préciser quel est ton budget car des stations tu en trouve de - de100€ jusqu'à + de 1000€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir, Voilà je souhaite acquérir une station météo professionnelle mais il en a tellement que vous demande conseille. J'aimerais qu'elle soit connectable avec mon PC ainsi qu'une hygrométrie extérieure histogramme des pressions atmosphériques, un anémomètre pour mesurer la vitesse et la direction du vent et un pluviomètre pour connaître le niveau des précipitaions journalières et cumulées. Peut tu nous indiquer ton budget et nous décrire l'endroit ou tu veut l'installer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Voir le messagemeteo-quimper, le 22 juillet 2011 - 22:11 , dit : Salut Après une visite sur ton site je me permet de te signaler que tu a du faire une faute de frappe au niveau des prix des stations Davis Instrument: 6152EU a 769,43€, a moins que le tube de vaseline soit fourni ??? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Re: (a moins que le tube de vaseline soit fourni ???) Mise on Point! Matériel météo: www.météo-shopping.fr Groupe : Membre forum Messages : 359 Inscrit : 17-octobre 06 Sexe:Homme Lieu:Quimper Posté 14 août 2010 - 10:30 Bonjour a tous Je n'ai pas mis de message sur le forum pour annoncer l'arrêt de mon activité de vente car ce genre de message n'y a pas sa place, mais vu que vous en parlez je vais apporter des précisions: suite aux nombreuses attaques anticoncurrentielles depuis le début d'année et plus récemment suite a divers problèmes personnel j'ai décidé d'arrêter de vendre du matériel Davis Instruments. Le site va ré ouvrir mais ne fera pas de vente directement ,vous trouverez des informations pour acheter le matériel Davis Instruments au meilleur prix. Merci pour vos messages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La station météo de Quimper: www.meteo-quimper.fr - Ma stations sur le réseau StatIC Matériel météo: www.météo-shopping.fr -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ca ne me regarde pas ,mais pourquoi, fermer pour re-ouvrir? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Voir le messagemeteo-quimper, le 22 juillet 2011 - 22:11 , dit : Salut Après une visite sur ton site je me permet de te signaler que tu a du faire une faute de frappe au niveau des prix des stations Davis Instrument: 6152EU a 769,43€, a moins que le tube de vaseline soit fourni ??? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Re: (a moins que le tube de vaseline soit fourni ???) Mise on Point! Matériel météo: www.météo-shopping.fr Groupe : Membre forum Messages : 359 Inscrit : 17-octobre 06 Sexe:Homme Lieu:Quimper Posté 14 août 2010 - 10:30 Bonjour a tous Je n'ai pas mis de message sur le forum pour annoncer l'arrêt de mon activité de vente car ce genre de message n'y a pas sa place, mais vu que vous en parlez je vais apporter des précisions: suite aux nombreuses attaques anticoncurrentielles depuis le début d'année et plus récemment suite a divers problèmes personnel j'ai décidé d'arrêter de vendre du matériel Davis Instruments. Le site va ré ouvrir mais ne fera pas de vente directement ,vous trouverez des informations pour acheter le matériel Davis Instruments au meilleur prix. Merci pour vos messages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La station météo de Quimper: www.meteo-quimper.fr - Ma stations sur le réseau StatIC Matériel météo: www.météo-shopping.fr -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ca ne me regarde pas ,mais pourquoi, fermer pour re-ouvrir? Cordialement Effectivement ça ne te regarde pas, mais comme tu a l'air sympathique je vais quand même te répondre: je n'ai plus rien a voir avec le site car il ne m'appartiens plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juillet 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Ca ne me regarde pas ,mais pourquoi, fermer pour re-ouvrir? Cordialement Salut, c'est quoi cette mentalité ,tu n'est pas pret d'en vendre beaucoup de tes vp2 eu au prix de vp2 fr . C'est vrai que du certain façon ,tu as raison de vendre des vp2 eu a ce prix ,vu que les vp2 fr sont exactement les memes , tu es moins voleur que les autres revendeurs français Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Effectivement ça ne te regarde pas, mais comme tu a l'air sympathique je vais quand même te répondre: je n'ai plus rien a voir avec le site car il ne m'appartiens plus... Mais je vois toujours la signature du site avec lequel vous n'avez rien à faire (à ce que j'ai compris). @sylver19 : S'il te plait, reste en dehors de ces post qui ne concerne que meteo-quimper (meteo-shopping) et moi-même. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 23 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 23 juillet 2011 @sylver19 : S'il te plait, reste en dehors de ces post qui ne concerne que meteo-quimper (meteo-shopping) et moi-même. Merci. Si cela ne concerne que vous, faites le par MP svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Si cela ne concerne que vous, faites le par MP svp Ok! aucun problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour. Je pense que le problème est insoluble. Les prix sont libres en France mais la pratique des prix conseillées existe bel et bien. Jamais un revendeur français pourra vendre les stations à des prix comparables à certains pays d'Europe. Et ceux qui ne veulent pas payer trop cher les stations seront obligés de les acheter à l'étranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Enfin toujours la même interrogation en restant au sein de l'Union européenne, comment les Vp2 "Allemandes" ou "hollandaises" peuvent-elles être moins chères que nos franchouillardes? Il est certain que je n’achèterai pas en France lorsque mon antique et toujours alerte Monitor2 aura rendu l'âme.... Vals tu m'as devancé d'une minute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre comment ma simple station wmr200, se trouve à 399 euros chez l'un et à 290 euros chez l'autre (la même, avec les mêmes accessoires). Parce qu'on final, il y a 100 euros d'écart quand même... Alors pour la VP2, j'ai aussi vu des écarts de prix en France, mais à l'étranger on peut pratiquement divisé par 2 le prix... On se moque de qui ? L'ouverture des frontières n'a hélas pas permis d'uniformiser les prix vers le bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Pour info une VP2 6152EU est vendue aux divers importateurs européen entre 200 et 250€ ht hors frais de port vers l' Europe, ensuite il faut rajouter les frais d'expéditions des USA vers l'Europe et ensuite les frais de douanes (frais de dédouanement + TVA) la TVA payée aux douanes est récupérable pour les entreprises françaises. La TVA en Europe n'est pas la même pour tous les pays mais il n'y a pas de grandes différences: France 19.6%, Allemagne 19%, Pays bas 19%, Angleterre 17.5%... Ce qui est sur c'est que les VP2 seront toujours plus cher en Europe qu'aux USA a cause des frais d'importations, ce qui n'est pas normal au contraire c'est d'avoir des VP2 a 789€ en France contre 529€ dans d'autres pays en Europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Pour info une VP2 6152EU est vendue aux divers importateurs européen entre 200 et 250€ ht hors frais de port vers l' Europe, ensuite il faut rajouter les frais d'expéditions des USA vers l'Europe et ensuite les frais de douanes (frais de dédouanement + TVA) la TVA payée aux douanes est récupérable pour les entreprises françaises. La TVA en Europe n'est pas la même pour tous les pays mais il n'y a pas de grandes différences: France 19.6%, Allemagne 19%, Pays bas 19%, Angleterre 17.5%... Ce qui est sur c'est que les VP2 seront toujours plus cher en Europe qu'aux USA a cause des frais d'importations, ce qui n'est pas normal au contraire c'est d'avoir des VP2 a 789€ en France contre 529€ dans d'autres pays en Europe. Yep, mais cette discussion est un puits sans fond. Heureusement qu'à l'occasion nous sommes quelques-uns à rappeler aux nouveaux les boutiques intéressantes et non pas intéressées... J'avais signalé à un modérateur cette officine qui essayait de faire son beurre ici, mais apparemment elle n'a pas cessé d'exister. Ce qui n'est pas normal, c'est surtout d'avoir des VP2 EU à 769 euros en France . Météo-Quimper : viens me parler sur msn, je vais remettre à jour la fameuse page pour acheter des VP2 en France, je crois qu'elle sera très utile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés