Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo St Sat'

Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour à tous,

Je vous présente mon site internet qui regroupe les données météorologiques mensuelles relevées à St Saturnin les Avignon ( dans le Vaucluse ).

Il y à aussi un suivi concernant le parc national de Yellowstone ( que beaucoup ici connaissent probablement ).

Des graphiques pour les moyennes de températures, ....

Il y à un certains nombre de mes photos depuis le mois d'Avril de cette année et prochainement les données de ma station seront mises en ligne avec une actualisation de 5 min .

Lien : http://meteostsat.pagesperso-orange.fr/

Voila je vous souhaite une bonne visite, et n'hésitez pas à laissez des commentaires sur ce topic smile.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Génial ton site Romain ! default_thumbup.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous smile.gif

Une nouvelle rubrique fera son apparition en soirée avec les caractéristiques de l'instalation ainsi que les records de données de la station.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous ! smile.gif

Une nouvelle rubrique à fait son apparition en page d'accueil : elle concerne tout les phénomène dangereux qui pourront se produire dans le département de Vaucluse.

Je précise que cette rubrique n'est en rien une vigilance ( avant que quelqu'un ne relance le débat des vigilance météo amateurs ... ), mais qu'il s'agit bien d'une simple information, qui plus est le lien vers la vigilance de Météo-France est d'ailleurs fourni en dessous pour la vigilance officielle.

Bonne visite à tous smile.gif

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une nouvelle rubrique à fait son apparition en page d'accueil : elle concerne tout les phénomène dangereux qui pourront se produire dans le département de Vaucluse.

Je précise que cette rubrique n'est en rien une vigilance ( avant que quelqu'un ne relance le débat des vigilance météo amateurs ... ), mais qu'il s'agit bien d'une simple information, qui plus est le lien vers la vigilance de Météo-France est d'ailleurs fourni en dessous pour la vigilance officielle.

Bonne visite à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'information météo ( qui n'est pas une vigilance, je tient à le préciser ) à été étendue ce soir a toute la région PACA.

Une nouvelle page à donc été crée et une carte à été mise en ligne.

Bonne visite à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">