Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passionnes de voitures?

hugogo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

C'est en Alsace désormais qu'il faut aller pour assister à une épreuve du WRC en France mon cher Sebaas. C'est terminé la Corse maintenant... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite rectification: certe la Corse pour l'instant le WRC est terminé mais mais il n-y aura pas que l'Alsace l’année prochaine. Grand retour du Monté-Carlo dans la discipline reine des rallyes.

Petite rectification: certe la Corse pour l'instant le WRC est terminé mais mais il n-y aura pas que l'Alsace l’année prochaine. Grand retour du Monté-Carlo dans la discipline reine des rallyes.

Monte-Carlo n'est pas situé en France mais dans la principauté de Monaco, nuance.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Monte-Carlo n'est pas situé en France mais dans la principauté de Monaco, nuance.

Toute les spéciales à part une ou deux se courent sur le territoire Français. Ardèche, Drôme.default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Toute les spéciales à part une ou deux se courent sur le territoire Français. Ardèche, Drôme.default_tongue_smilie.gif

Tout à fait vrai. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, en fait il y a quoi d'interressant labas? J'ai lu une premiere partie de blog ,j'allucine la vie économique que vous avez ,tu pretend etre un peu grande g****e default_thumbup.gif eh bien moi je serais pire . Je préfere rester en france ,et je te remercie de nous faire profiter de ta vie labas , continue pour certains raleurs françois qui veulent quitter la france.

Quoi d'intéressant ? Tout dépend de tes attentes...Pour ma part : le climat et les activités associées, plus d'opportunités de travail, rythme de travail plus cool, pas ou peu de délinquance, pas ou peu de problèmes liés à l'immigration (c'est moi, l'immigré ! default_laugh.png ), proximité des États-Unis, et immobilier (un peu) plus accessible qu'en France.

Sorti de ça... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant les routes, c'est une catastrophe ici, une honte même.

Et, globalement (hein Sebaas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), avec des routes (pourries donc) toutes droites et des limitations à 90/100 km/h, le plaisir de conduire... bof bof.

• 2 months later...

Pour les fans de Rallye (comme moi)

Ce week end, se deroulera le Rallye Vosgien !

vendredi 16 et samedi 17 septembre.

Un plateau exeptionnel, avec entre autre la présence de Sébastien Ogier avec la DS3 WRC officielle.

Ce sera un essai grandeur Nature en vue du rallye de France- Aslsace dans 15 jours !

D'ailleur il etait en test ces derniers jours dans les Vosges, ça envoie !

318309_2217070178736_1007043485_32293855_806754985_n.jpg

un super plateau pour ce rallye Vosgien, avec une superbe speciale, départ sur ma commune

d'autres infos sur les engagés

http://www.rallye-vosgien-2011.com/uploads/liste/vosgien11proga4web.pdf