meteo-lixhe Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, j'aimerais vos avis sur le site météo dont je reprend actuellement le développement que j'avais abandonné faute de temps. Merci à Cleofide (meteorange.fr) & à Bruno meteo-quimper.fr pour leur précieuse aide ! A bientôt ! http://www.meteo-lixhe.be/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il est très bien pour le moment, il est bien présenté, organisé et agréable à parcourir. Bonne continuation et bonne chance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bienvenue sur IC Loic; Tres bien ! A+ Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bienvenue sur IC Loic; tout pareil que Clem, Welcome sur IC Loïc ... ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés