ilib13 Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, j'aimerais avoir une idée du climat de ras el oued (à 38km de BBA) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 25 juin 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, j'aimerais avoir une idée du climat de ras el oued (à 38km de BBA) merci Bonjour! Tu as les graphiques ombrothermiques de Borj Bou Arrerij cela t 'aidera. http://www.levoyageur.net/climat-ville-BORDJ-BOU-ARRERIDJ.html C'est le climat typique des hautes plaines sétifiennes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 23 novembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 je pense qu'il neige souvent dans cette région non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 non pas vraiment ras el oued subit un fort effet de foehn alors que bougaa reçoit 650/700 mm de pluie ras el oued en reçoit 400mm mais il peut faire tres froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés