le petit nuage Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour a tous et toutes Je collectionne toutes les archives météorologiques des temps passés, j'ai énormément de données, mais j'en chercherais encore, auriez vous des sites, données personelles a me proposer (je sais c'est pas bien de réclamer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le les conserves bien évidemment a titre personnel. je vous remercie d'avance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un passionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je peux te conseiller ce site : Météo Climat Tu connais peut-être. Très grande banque de données, que tu peux en plus télécharger facilement si tu t'inscris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je peux te conseiller ce site : Météo Climat Tu connais peut-être. Très grande banque de données, que tu peux en plus télécharger facilement si tu t'inscris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rho /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci merci merci ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2011 Et celui-là, onglet le "temps d'avant": http://www.meteopassion.com/index.php Une référence à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2011 Je connais deja, merci : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés