Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis anemometre


meldreg
 Partager

Messages recommandés

touit dépend du pas de ce que cherche mi je possède le r wind mais l'ancien modèle avec un pas de mesure d'une seconde maintenant celui ci est de 2 secondes mais la portée est bien supérieure il fonctionne parfaitement il faut juste de temps en temps enlever les piles de la base pour vider les mémoires sinon je l'ai installé à 6,45m de hauteur bien exposé mais pas sur le toit il faut pouvoir intervenir s'il y a des toiles d'araignées mais sur mont mat aucune depuis deux ans , raf maxi 82 kh les piles de l'anémomètre sont au lithium non remplaçables mais avec une durée de vie de dix ans de plus lors des calmes plats l'appareil se met en veille et démarre au moindre souffle d'air .Et que de différences entre un pas de 3,5 sec et la seconde du simple au double voire plus donc un pas de 2 est très réduit également .

http://www.littoclime.net/rwindwr3a-anemometre-sans-fil-longue-portee-r-wind2,fr,4,RWINDWR3A.cfm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède également cet RWind2 et contrairement au précédent, la pile du capteur est remplaçable. De plus, sa portée est beaucoup plus grande que le RWind1, je n'ai pas de perte de liaison comme avant sur l'ancien modèle. Il démarre au moindre souffle de vent.

Personnellement, je suis très satisfait de cet anémo même si son gros défaut est qu'il n'indique que la vitesse du vent et non sa direction default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, il est parfait en complément de ma VP2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...