seinomarin76 Posté(e) 21 juin 2011 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 juin 2011 Salut, J'ai ajouté hier au milieu de ma page d'accueil un module "d'alerte météo pour webcams" afin de suivre en images les évènements climatiques atypiques rencontrés en France. J'espère que cela pourra servir à tous les passionnés de météorologie, et que vous découvrirez de nombreuses webcaméras ( En passant, encore un grand merci à tous les propriétaires de webcam pour leur autorisation, il y en a de nombreux sur ce forum, j'espère promouvoir au mieux votre belle initiative de nous faire partager de superbes images de nos régions). C'est ICI. J'ai aussi mis en partage (pour que vous puissiez les insérer sur vos sites) une carte météo pour la France (dont les conditions sont actualisées toutes les 30 minutes) ainsi qu'une carte du référencement des 1150 caméras présentées sur le site. Vous les trouverez à cette adresse. D'autres modules sont à venir, si vous avez des idées, je suis preneur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bravo pour ce travail de référencement, ton site est vraiment à part et j'aime le consulter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Très contente de découvrir toutes les cam. BRAVO pour le site, bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 23 juin 2011 Rouxmesnil-Bouteilles Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci à vous deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés