Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Outils webmaster et alerte météo pour webcams

seinomarin76
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Rouxmesnil-Bouteilles

Salut,

J'ai ajouté hier au milieu de ma page d'accueil un module "d'alerte météo pour webcams" afin de suivre en images les évènements climatiques atypiques rencontrés en France. J'espère que cela pourra servir à tous les passionnés de météorologie, et que vous découvrirez de nombreuses webcaméras ( En passant, encore un grand merci à tous les propriétaires de webcam pour leur autorisation, il y en a de nombreux sur ce forum, j'espère promouvoir au mieux votre belle initiative de nous faire partager de superbes images de nos régions). C'est ICI.

J'ai aussi mis en partage (pour que vous puissiez les insérer sur vos sites) une carte météo pour la France (dont les conditions sont actualisées toutes les 30 minutes) ainsi qu'une carte du référencement des 1150 caméras présentées sur le site. Vous les trouverez à cette adresse.

D'autres modules sont à venir, si vous avez des idées, je suis preneur!