Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

information pour un Météo Hub


montadou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Afin de compléter mon installation Météo (meteo43sainthaon) et de libérer le PC je suis intéressé par un météohub mais je me pose plusieurs questions si il y a une personne qui l'utilise pourrait elle me répondre

1° ce système est-il compatible avec Win 7 64bits?

2° la configuration est-il facile mon anglais est très primaire?

3°pour la station j'utilise une Vantage pro+ la connections est par USB du data loguer au meteohub?

4° et en dernier ou ce procure ton ce matériel

si vous avez d'autres informations a me communiquer je suis a votre écoute

merci

Raymond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Afin de compléter mon installation Météo (meteo43sainthaon) et de libérer le PC je suis intéressé par un météohub mais je me pose plusieurs questions si il y a une personne qui l'utilise pourrait elle me répondre

1° ce système est-il compatible avec Win 7 64bits?

2° la configuration est-il facile mon anglais est très primaire?

3°pour la station j'utilise une Vantage pro+ la connections est par USB du data loguer au meteohub?

4° et en dernier ou ce procure ton ce matériel

si vous avez d'autres informations a me communiquer je suis a votre écoute

merci

Raymond

Salut

Tu peut acheter ici: http://www.meteo-shopping.fr/acheter/materiel-meteo/meteolink un météohub complet avec interface en français, pour la compatibilité Win7 64 c'est ok car tu te connectera via un navigateur internet au météo (aucuns logiciels a installer sur ton pc), aucuns problèmes pour la connections usb au niveau du météohub...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse très complètes. je vois pour faire L'achat default_thumbup1.gif

je demanderais l'information sur l’option du grah sur le filaire et non sur le wifi de toute façon cela me parais assez excessif default_thumbdown.gif

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...