montadou Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous Afin de compléter mon installation Météo (meteo43sainthaon) et de libérer le PC je suis intéressé par un météohub mais je me pose plusieurs questions si il y a une personne qui l'utilise pourrait elle me répondre 1° ce système est-il compatible avec Win 7 64bits? 2° la configuration est-il facile mon anglais est très primaire? 3°pour la station j'utilise une Vantage pro+ la connections est par USB du data loguer au meteohub? 4° et en dernier ou ce procure ton ce matériel si vous avez d'autres informations a me communiquer je suis a votre écoute merci Raymond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous Afin de compléter mon installation Météo (meteo43sainthaon) et de libérer le PC je suis intéressé par un météohub mais je me pose plusieurs questions si il y a une personne qui l'utilise pourrait elle me répondre 1° ce système est-il compatible avec Win 7 64bits? 2° la configuration est-il facile mon anglais est très primaire? 3°pour la station j'utilise une Vantage pro+ la connections est par USB du data loguer au meteohub? 4° et en dernier ou ce procure ton ce matériel si vous avez d'autres informations a me communiquer je suis a votre écoute merci Raymond Salut Tu peut acheter ici: http://www.meteo-shopping.fr/acheter/materiel-meteo/meteolink un météohub complet avec interface en français, pour la compatibilité Win7 64 c'est ok car tu te connectera via un navigateur internet au météo (aucuns logiciels a installer sur ton pc), aucuns problèmes pour la connections usb au niveau du météohub... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2011 Merci pour la réponse très complètes. je vois pour faire L'achat je demanderais l'information sur l’option du grah sur le filaire et non sur le wifi de toute façon cela me parais assez excessif bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés