Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Début de mon site(loir et cher)

killic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je trouve ça pas mal, c'est agréable à l'œil !

Par contre, je n'ai pas réussi à afficher la webcam (le lien a l'air de renvoyer directement sur votre ip, c'est voulu le port 8888 ?)

François

edit: Je viens de voir que c'est une ip orange, (surement dynamique) donc ça change régulièrement...

Vous devriez peut-être passer par un service du genre DynDNS gratuit pour assurer la jonction entre votre cam et le site.

Bonjour

Je trouve ça pas mal, c'est agréable à l'œil !

Par contre, je n'ai pas réussi à afficher la webcam (le lien a l'air de renvoyer directement sur votre ip, c'est voulu le port 8888 ?)

François

edit: Je viens de voir que c'est une ip orange, (surement dynamique) donc ça change régulièrement...

Vous devriez peut-être passer par un service du genre DynDNS gratuit pour assurer la jonction entre votre cam et le site.

Merci pour le commentaire, en faite pour la webcam je me sert de yawcam et tout fonctionnait hier mais c'est plus le cas aujourd'hui!

Vais regardé ce qui cloche...