stephdu74 Posté(e) 14 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Voici quelques photos prises le dimanche 05 juin 2011 dans le parc de la Vanoise,juste à côté de la station de Courchevel: Commençons par le paysage.En route pour le lac Merlet: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=122177&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=stephdu74&ord= La vue sur les plus hauts sommets se dégage: Glaciers de la Vanoise: Le lac Merlet inférieur,le supérieur est au dessus de 2400m,ici on est à 2390m,le temps s'ennuage,dommage!: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=122180&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=stephdu74&ord= La neige est vraiment à nos pieds,la haute-montagne est là: Un peu plus bas,il y a le lac du Pètre à 2280m avec ses beaux reflets et son petit névé: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=122179&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=stephdu74&ord= Passons aux petits habitants de la montagne,en nombre conséquents,jamais vu autant de terriers... Voici les marmottes: Et voilà j'ai pris autant de plaisir à aller voir les lacs que de croiser ces boules de poils très mignonnes! Merci pour votre passage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Très jolie paysages Stéphane, les marmottes magnifique. En tous cas merci pour ce grand bol d'air! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 juin 2011 je ne me lasse pas de ces magnifiques paysages montagnards. Merci à toi Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 La classe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 juin 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 juin 2011 C'est toujours agréable de randonner dans les Alpes. Et quand on est loin des montagnes comme moi, j'apprécie avec beaucoup de bonheur (mais beaucoup de frustration), ces magnifiques paysages savoyards. Merci Steph, d'être monté là-haut, pour tout le peuple des plaines, dont je fais partie. Une mention, pour le Lac du Pètre. Amitiés aux marmottes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2011 Merci à mistigri07,Guigui,Editas et rvbo d'avoir laissé vos messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 16 juin 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Encore une fois magnifique Stéphane tes photos! Un gros coup de cœur pour les marmottes j'espère un jour croiser ses boules de poils /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,merci et bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2011 Merci Catherine de ton passage. A venir des photos de bouquetins pour changer,le temps de préparer le sujet de la randonnée de dimanche dernier,ça sera pour ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Très sympa ce reportage Je ne connais pas trop le parc de la vanoise, très envie de m'y échappée, rien que pour voir ces marmottes qui se vautrent dans les gentianes acaules! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés