Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vend NikonD3000 + 2objectifs + batterie + filtre

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Salut,

Cause achat nouveau matériel, je revend un package comprenant :

- Nikon D3000 avec objectifs 18-55 mm et 55-200 mm Nikkor (prix achat 700 €)

- 2ème batterie de marque Nikon (90 €)

- filtre gris neutre DN8 (23 €)

Acheté en décembre 2009, environ 11000 déclenchements, le tout en excellent état

Encore garanti 3 ans 1/2 (coût extension garantie = 100 €), ce kit est idéal pour débuter la photo sans se ruiner...

Vendu 450 euros (+ cadeau intéressant et bien utile inclus, me contacter pour + d'info)

Vendeur sur Arques (Pas-de-Calais). Envoi possible en colissimo.

EDIT DU 13 JUIN : VENDU !

A+!default_flowers.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut,

Acheté en décembre 2009, environ 11000 déclenchements, le tout en excellent état

Encore garanti 3 ans 1/2 (coût extension garantie = 100 €), ce kit est idéal pour débuter la photo sans se ruiner...

Vendu 450 euros (+ cadeau intéressant et bien utile inclus, me contacter pour + d'info)

Me contacter par MP ou mail à mickael.lootens@orange.fr

A+!default_flowers.gif

Fini le matos de débutant, tu va passer à la vitesse au dessus? Sur quoi vas-tu t'orienter?

Invité Guest

Fini le matos de débutant, tu va passer à la vitesse au dessus? Sur quoi vas-tu t'orienter?

Salut, j'ai eu envie de plus effectivement, après pas mal de réflexion, recherche et demandes de renseignements, j'ai commandé :

Nikon D7000

objectif trans-standard nikkor 16-85 VR

téléobjectif nikkor 70-300 VR d'occasion en excellent état (moitié prix, une bonne affaire)

objectif macro tamron 90 2.8 1:1

Je récupère le tout le 15 juin, un petit peu d'attente encore, mais ça vaut le coup! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, nikon va faire une offre de remboursement de 100 euros sur le D7000 à partir du 15 juin.

A+!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut,

Me contacter par MP ou mail à mickael.lootens@orange.fr

A+!default_flowers.gif

J'avoue être bien tenté.... Je réfléchis et te tiens au courant!

Posté(e)

Ah le D7000 à l'époque ou je cherché à m'équiper (Décembre2009) je l'avait remarqué celui-la mais trop chère pour mon budget, c'est pour ça que je suis parti sur son petit frère le D5000. Il remplace le D90 si je me rappelle bien. En tous cas bonne vente et bon usage de ton futur D7000.

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Ah le D7000 à l'époque ou je cherché à m'équiper (Décembre2009) je l'avait remarqué celui-la mais trop chère pour mon budget

Il me semble que le D7000 est sorti en Octobre 2010.

Tu confonds peut-être avec le D700

En tout cas, très bon achat. Le D7000 est excellent, on compte d'ailleurs l'acheter avec mon père, pour remplacer le D300.

Invité Guest

C'est vendu !

@Clem064 : attend peut être encore un peu pour remplacer ton D300, nikon devrait sortir les successeurs des séries 300s et 700 l'hiver à venir.

Sinon, comme dit précédemment, ils font 100 euros de remboursement sur le boitier nu à partir du 15 juin.

A+!

Invité Guest

vive la macro default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Si j'arrive ne serait-ce qu'à approcher ton niveau pour les prises macros, je serais déjà bien satisfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il me semble que le D7000 est sorti en Octobre 2010.

Tu confonds peut-être avec le D700

En tout cas, très bon achat. Le D7000 est excellent, on compte d'ailleurs l'acheter avec mon père, pour remplacer le D300.

Non je pense pas le D7000 est un peu plus vieux c'est sûre. Je me suis équipé en même temps que misteph62 et déjà j'avais le choix de le prendre.

Invité Guest

Non je pense pas le D7000 est un peu plus vieux c'est sûre. Je me suis équipé en même temps que misteph62 et déjà j'avais le choix de le prendre.

Tu te trompes mistigri, le D7000 n'existait pas avant l'automne 2010, cela fait moins d'1 an qu'il est sur le marché. Les premiers articles sur sa sortie en France datent de l'automne 2010 (tu peux facilement vérifier sur le web).

Lien article par exemple : http://www.lesnumeriques.com/nikon-d7000-d90-news-15677.html

A l'époque (fin 2009, début 2010), on avait le choix entre le D3000, D5000 et D90 (tu confonds peut être avec le D5000).

A+default_flowers.gif

Posté(e)

Tu te trompes mistigri, le D7000 n'existait pas avant l'automne 2010, cela fait moins d'1 an qu'il est sur le marché. Les premiers articles sur sa sortie en France datent de l'automne 2010 (tu peux facilement vérifier sur le web).

Lien article par exemple : http://www.lesnumeri...news-15677.html

A l'époque (fin 2009, début 2010), on avait le choix entre le D3000, D5000 et D90 (tu confonds peut être avec le D5000).

A+default_flowers.gif

Bon autant pour moi, mais en tous cas à l'époque j'ai hésité entre D5000 et D7000 mais il ne devait pas être en vente alors simplement les sites devait en faire la promotion pour en vendre avant ça sortie.