Nightmare Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Je sais ca fait un petit moment, mais j'ai envi de vous faire partager cette vidéo, qui est une compilation de vidéos du 22 Mai 2011 fait par moi-même. La compilation est dans l'ordre chronologique (donc restez jusqu'à la fin ! ) : en bas du Mont Fenouillet (à La Crau (83)) --> dans une voiture stationnée à côté du Mont Fenouillet --> à Costebelle --> enfin, à l'arrêt de bus... A noter : quand je bouge en bas du Mont Fenouillet c'est parce qu'on est sur le point de décamper par le fait que l'orage devient trop proche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Bonne petite vidéo musique sympa et montage nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 On en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Sympa le montagne, bravo pour le travail^^. Je connais cette musique... surement d'un film de contamination et de zombies je crois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Tu n'as pas beaucoup de message dit donc... remarque quoi de plus surprenant, c'est souvent comme ça quand on à pas de quoi faire comme un pro, toujours les mêmes qui ont quand même la sympathie de commenter ce type de message... tandis que certains se pensent trop meilleur pour donner quelques secondes de leur temps, histoire de laisser une petite phrase... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2011 Merci a vous. Maxaixois, faudrait qu'il y ait un autre orage déjà.... Merci pour ton commentaire Orage_juice33/40, Tu as une petite vengeance à faire passer ?! en tout cas ce que tu dis est bien vrai ! Et oui la musique provient du film "28 jours plus tard", t'y étais presque.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Merci a vous. Maxaixois, faudrait qu'il y ait un autre orage déjà.... Merci pour ton commentaire Orage_juice33/40, Tu as une petite vengeance à faire passer ?! en tout cas ce que tu dis est bien vrai ! Et oui la musique provient du film "28 jours plus tard", t'y étais presque.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vengeance non aucunement, mais j'observe beaucoup et j'en tire des conclusions à vrai dire, sur le faite qu'il y à des sortes de clans entre les passionnés que ce soit sur IC ou sur d'autres forums... ça va surement en faire bondir plus d'un, mais c'est bien la triste et stricte vérité. Je vois tout à fait certains membres venir voir ta vidéo et se dire : bah pfff je vais pas perdre mon temps pour y répondre, ça ne vaut pas grand chose... Oki pour la musique!. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2011 C'est vrai qu'après me l'avoir fait remarqué si je regarde le nombre de "Vu" ça confirme tes propos..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 juin 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 juin 2011 Vengeance non aucunement, mais j'observe beaucoup et j'en tire des conclusions à vrai dire, sur le faite qu'il y à des sortes de clans entre les passionnés que ce soit sur IC ou sur d'autres forums... ça va surement en faire bondir plus d'un, mais c'est bien la triste et stricte vérité. Je vois tout à fait certains membres venir voir ta vidéo et se dire : bah pfff je vais pas perdre mon temps pour y répondre, ça ne vaut pas grand chose... Oki pour la musique!. Je ne vois pas vraiment pourquoi tu tires de telles conclusions. La photo comme la vidéo on aime ou on n'aime pas, si on n'aime pas on ne va pas dire "magnifique photo", "superbe", etc,... De plus si par malheur on ose critiquer une série tout le monde nous tombe dessus et nous accuse de critiquer gratuitement, du coup on ne dit plus rien si la série n'est pas à notre gout, c'est mieux comme ça franchement, ça évite de grosses embrouilles... Concernant la vidéo, l'orage avait l'air bien sympa à observer, après le montage est un peu "basique" mais cela doit être un de tes premiers donc c'est normal, néanmoins de belles séquences! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2011 Concernant la vidéo, l'orage avait l'air bien sympa à observer, après le montage est un peu "basique" mais cela doit être un de tes premiers donc c'est normal, néanmoins de belles séquences! C'est mon premier montage sérieux, donc bon.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Je ne vois pas vraiment pourquoi tu tires de telles conclusions. La photo comme la vidéo on aime ou on n'aime pas, si on n'aime pas on ne va pas dire "magnifique photo", "superbe", etc,... De plus si par malheur on ose critiquer une série tout le monde nous tombe dessus et nous accuse de critiquer gratuitement, du coup on ne dit plus rien si la série n'est pas à notre gout, c'est mieux comme ça franchement, ça évite de grosses embrouilles... Concernant la vidéo, l'orage avait l'air bien sympa à observer, après le montage est un peu "basique" mais cela doit être un de tes premiers donc c'est normal, néanmoins de belles séquences! Pas faux, mais ça n'empêche pas non plus de laisser un p'tit commentaire d'encouragement par contre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... bien sur, on n'a pas toujours le temps et ça je peut bien le concevoir... par contre ce que je dis plus haut, je ne suis pas le seul à le penser, et ça fait bien longtemps que je me retenais de le dire. Pour les critiques, ça peut être constructif... Certains membres et c'est tout à leur honneur, se retrouvent avec 5, 10 ou 15 messages en quelques minutes après la parution de leur message donné par leur petit cercle de membres habituels... tandis que d'autres doivent patiemment attendre 1 ou 2 messages, n'arrivant que 24 ou 48h plus tard, voir jamais alors qu'ils ont effectués un travail de plusieurs heures... ça fou quand même un peu les B.... Bien sur, cela ne me concerne pas mais je parle de ce que je peux observer sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés