Jatenlorage Posté(e) 8 juin 2011 Chartres Partager Posté(e) 8 juin 2011 Aller, une autre petite série, mais pour la soirée de dimanche cette fois-ci. Après, le taff, direction le sud de Rambouillet où la future "super-structure" prend naissance. Je passe à côté d'une base étrange qui me semble être une aspiration locale et intense! Un peu plus au sud, entre Etampes et Ablis, je vois la bête s'alimenter gentiment: Au sud, une ligne virulente remonte, et forme un nouvel arcus avec une extension vers l'ouest: Beaucoup d'éclairs intranuageux, mais en arrivant vers Etampes, je me poste à l'arrière de la ligne qui fait fureur sur Paris et sa banlieue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 8 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 8 juin 2011 La dernière photo est excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 juin 2011 Tes photos sont juste magnifiques. La dernière est impressionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Belle série, les structures nuageuse, sont magnifique, et le dernier cliché est splendide. Combien de temps de pose pour cette dernière ou alors plusieurs clichés superposés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés