Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

les piles


eugene
 Partager

Messages recommandés

bonjour

combien de temps dure aproximativement les piles dans la station ws 3600 ainssi que dans ses capteurs

je demande cela car je dois partir pour une quinzaine de jours et les dernieres piles que j'ai dans ma base sont en fonction deja depuis fevrier 2011

je n'aimerai pas perdre mes données a cause de piles dechargées

je remercie les personnes qui ont une ws 3600 pour ce renseignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles durent largement plus d'un an en général pour des piles alcalines.

bonjour

combien de temps dure aproximativement les piles dans la station ws 3600 ainssi que dans ses capteurs

je demande cela car je dois partir pour une quinzaine de jours et les dernieres piles que j'ai dans ma base sont en fonction deja depuis fevrier 2011

je n'aimerai pas perdre mes données a cause de piles dechargées

je remercie les personnes qui ont une ws 3600 pour ce renseignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles durent largement plus d'un an en général pour des piles alcalines.

merci pour la reponse mais tu dis 1 ans c'est beaucoup car ma base a ete changée au moi d'e fevrier et elles ne duraient pas plus de 3 mois peut etre que la base avait des soucis j'espere que celle ci les gardera plus longtemps en attendant je te remerci et au ^plaisir de te lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheté au mois de mai une station WH1080 et les piles neuves que j'ai mis m'ont fait 3 semaines est -que s'était du au réglage de la station mais 3 semaines c'est quand meme court

cordialement météo 79

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille l'achat de pile au Lithium Energizer ou Duracell. J'ai toujours été satisfait personnellement.

C'est clair qu'elles sont plus chères que les piles normales, mais c'est rentable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheté au mois de mai une station WH1080 et les piles neuves que j'ai mis m'ont fait 3 semaines est -que s'était du au réglage de la station mais 3 semaines c'est quand meme court

cordialement météo 79

3 semaines ce n'est pas normal. 3 mois ça me semble déjà bien peu mais déjà plus correct.

Est-ce tes piles sont des piles de basses qualité souvent offertes avec la station à titre argument commercial ? As-tu essaié de changer les piles et de mettre des piles plus "correctes" comme je t'ai proposé un peu plus haut ?

Sinon je pense à un défaut technique, pas possible autrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...